Izettle, Payleven, SumUp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rafo
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Izettle, Payleven, SumUp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rafo
  • Date de début Date de début

Bonjour oasis,

Tu utilises quoi toi pour le mode de paiement stp ?

J'utilise aussi SumUp depuis 1 an et aucun soucis à ce jour

Promo sumup 29 € HT je viens de commandé

Je viens de commander SumUp aussi ;)

Y a t il un TPE avec ticket pas cher pour début d activité????

Bonsoir

J'utilise Lydia l'application Iphone pour les pré paiements internationaux, les transactions a distance et les paiements effectués pour le compte du transporté.
J'utilise un TPE classique banque a bord du véhicule a 39€/mois + 0,7% par transactions.

Si tu dépasses un gros volume d'encaissement CB (par exemple +2000/2500€/mois) je te conseil de passer par le TPE de ta banque qui te reviendra moins cher a l'utilisation. Jusque 2000/2500€ sa reste ces terminaux les plus rentables.

J'ai des collegues qui utilisent sumup et qui m'en disent du bien.

Bonsoir

J'utilise Lydia l'application Iphone pour les pré paiements internationaux, les transactions a distance et les paiements effectués pour le compte du transporté.
J'utilise un TPE classique banque a bord du véhicule a 39€/mois + 0,7% par transactions.

Si tu dépasses un gros volume d'encaissement CB (par exemple +2000/2500€/mois) je te conseil de passer par le TPE de ta banque qui te reviendra moins cher a l'utilisation. Jusque 2000/2500€ sa reste ces terminaux les plus rentables.

J'ai des collegues qui utilisent sumup et qui m'en disent du bien.
Sumup est vraiment pas mal, pas d'abonnement et une commission fixe de 1,75% par transaction.

C est énorme 1,75% sur une petite course y a pas mieux ???

C est énorme 1,75% sur une petite course y a pas mieux ???
Tu trouve que c'est énorme ?!
Moi ça me convient car je n'ai pas d'abonnement mensuel, et la plupart de mes clients payent en espèces.

Membres en ligne

Podcast

Retour