Sondage Invitation au Driver Uber Day

Qui est invité au Driver Uber Dany ?

• J'ai reçu l'invitation par mail

Votes: 3 13,0%
  • J'ai reçu et j'y serais

Votes: 3 13,0%
  • J'ai reçu mais j'y vais pas

Votes: 4 17,4%
  • J'ai pas reçu l'invitation

Votes: 14 60,9%

• Nombre total de votants
    23

Ça j'ai deja... Quand je passe chez Uber, je passe voir mes cousins au fashion center. Café bon bon jus d'orange mieux que dans une berline Uber lol
[DOUBLEPOST=1504370434,1504370405][/DOUBLEPOST]
Et a 10h05 ya deja plus rien....
Quand c'est gratuit c tjr meilleur.. lol , dit à tes cousins d'arrêter de se garer sur les places Uber au parking merci bien

Si ya du café et des croissant, j y vais après le rush du matin. Pause pipi. Et on repart.
Parce que a tout les coups c'est pour nous dire qu'il faut faire attention a ses charges pour être rentables et pas louer trop cher et quils ont des partenariats blablabla deja que j'essaie d utiliser kleen avec la promo.. Ca marche pas...
Uber ou l'ingérence dans ta boite dissimulée derrière un café mdr je préfère payer mon café en pas me faire enfumer.

Moi aussi, mais bon il me preleve deja a la source, c'est comme si je le payais aller je vais prendre mon dû lol

Il vont annoncer une autre baisse des prix pour augmenter la rentabilité des chauffeurs Mdr
Ou bien qu"uberpool est 10% de plus de CA ..... blablabla partenaires ..... partenaire ...... partenaire mettez encore un peu de crème
ETC ....

Moi aussi, mais bon il me preleve deja a la source, c'est comme si je le payais aller je vais prendre mon dû lol
C'est un peu comme une petite avance que tu leur aurais faite lol

J'aime bien les buffets gratuit alors j'ai été invité et j'y vais ^^

Membres en ligne

Podcast

Retour