INV prépare une Operation Omelette

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

INV prépare une Operation Omelette

MontanaMessages 480Réactions 711

Zoneur Reconnu
VTC
Inscrit
17 Janvier 202317/01/23
Réactions
711
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Pour info pour ceux qui ne sont pas au courant Brahim du syndicat INV prépare une opération omelette contre "Bolt".

Je vous met le lien du replay de son live fb sur le sujet.

Bonjour à tous,

Pour info pour ceux qui ne sont pas au courant Brahim du syndicat INV prépare une opération omelette contre "Bolt".
Je pense que y’a vraiment moyen de leur mettre la pression , enfin une action

Dernière édition par un modérateur:
J’y serai. Trop hate. Le genre d’action que j’adore 😍 on gene pas l’espece public, et va y’avoir du degats chez Bolt magnifique !
si jamais vous voyez ce ptit c***** , visez lui bien la tete. C’est lui qui doit payer.

Pièces jointes

• 566A5093-AA8C-4F47-97D3-D55298242267.png
    566A5093-AA8C-4F47-97D3-D55298242267.png
    106,2 KB · Vues: 24
J’y serai. Trop hate. Le genre d’action que j’adore 😍 on gene pas l’espece public, et va y’avoir du degats chez Bolt magnifique !
si jamais vous voyez ce ptit c***** , visez lui bien la tete. C’est lui qui doit payer.
Ce ne pas lui, responsable de qualité, qui en début du Chauffeur Privé montrer en futurs chauffeurs ses faux montre Breitling en or?

• Wouah
Réactions: AZF
Ce ne pas lui, responsable de qualité, qui en début du Chauffeur Privé montrer en futurs chauffeurs ses faux montre Breitling en or?
Alors la aucune idee

• J'aime
Je pense que oui, c'est lui .... sans mettre ma mains en feux, bien sur. Ca fait comme même presque dix ans.
Tqt on va commencer a s’attaquer a lui. Ca va placarder sa tete partout on va voir mdrrrr

• J'aime
Junocchio de Bolt 🤥🤥🤥

Membres en ligne

Podcast

Retour