Ok tu ne veux pas être salarié,ça on a compris mais tu veux quoi au juste ?
Tu penses que être sous le statut précaire d’auto entrepreneur à faire dé l’application c’est mieux ?
En réalité,tu te ments à toi même, tu essayes de te persuader que tu es un travailleur indépendant mais en réalité,tu es totalement dépendant des applications.
Tu ne maitrises rien ,c’est elles qui décident des courses qu’elles te donnent, des bonus etc….
C’est l’algorithme qui décide de t’attribuer une course ou non ,qui décide de
En tout cas avec les plateformes VTC on a beaucoup plus de liberté qu’avec la G7.
1- On connaît la destination.
2- On a le droit de refuser autant de courses que l’on souhaite.
3- On peut annuler 10% après acceptation et certains sur ce forum sont a plus de 40% sans être sanctionnés.
Tu peux me faire un comparatif et me dire ce qu’il en est de cette « liberté » chez la G7 ??
Ps : Si tu n’es pas sûr de garder ton calme et te maîtriser (comme les fois précédentes) ne provoque pas le débat alors…
Mais je suis très calme .
Je te dis les choses posément.
Être artisan taxi parisien ne veut pas forcément dire être taxi G7 tout comme je fais la distinction entre un vtc appli qui choisi de travailler quasi exclusivement avec les applications (c’est son choix et je le respecte ) et les vrai vtc indépendant qui ne travaille pas avec les applications.
Tu n’es pas obligé de travailler avec la G7,il y’a d’autres apporteurs d’affaires.
Je ne travaille pas avec la G7 et beaucoup de mes collègues non plus.
Tu peux travailler avec Alpha taxi ou effectivement,tu auras beaucoup plus de liberté qu’avec la G7.
Ou tu peux faire du médical, ou tu peux avoir des apporteurs d’affaires privés (j’ai un ami qui a un contrat avec claire fontaine et la fédération) et il travaille très bien.
[automerge]1703070446[/automerge]
En tout cas avec les plateformes VTC on a beaucoup plus de liberté qu’avec la G7.
1- On connaît la destination.
2- On a le droit de refuser autant de courses que l’on souhaite.
3- On peut annuler 10% après acceptation et certains sur ce forum sont a plus de 40% sans être sanctionnés.
Tu peux me faire un comparatif et me dire ce qu’il en est de cette « liberté » chez la G7 ??
Ps : Si tu n’es pas sûr de garder ton calme et te maîtriser (comme les fois précédentes) ne provoque pas le débat alors…
Et pour aller plus loin , contrairement à Uber et compagnie,c’est pas la G7 qui fixe les tarifs des taxis.
Elle ne peut pas décider du jour au lendemain de revoir les tarifs à la baisse .
C’est vrai, tu as le droit de choisir tes courses mais à quelle prix ….