Vous consultez :
interview FranceBleuInfo 107.1 et agression par un taxi

interview FranceBleuInfo 107.1 et agression par un taxi

samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Bonjour, voici le son audio de mon interview enregistré par une journaliste de France Bleu Info 107.1 fm.
La version officielle devra être diffusé à la radio ce soir à 18 h ou 19 h normalement.

Pendant notre reportage un chauffeur de taxi est intervenu en s’incrustant dans la discussion alors qu'il n'était pas invité en agressant verbalement la journaliste.

Ecoutez.

https://www.dropbox.com/s/vhf9glxv9q35t20/reportage.m4a?dl=0

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Le taxi mais alors quel couillon mais j'hallucine !! Il part dans tous les sens !!

Elle s’est pas laissée démonter la journaliste :)

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Bonjour, voici le son audio de mon interview enregistré par une journaliste de France Bleu Info 107.1 fm.
La version officielle devra être diffusé à la radio ce soir à 18 h ou 19 h normalement.

Pendant notre reportage un chauffeur de taxi est intervenu en s’incrustant dans la discussion alors qu'il n'était pas invité en agressant verbalement la journaliste.

Ecoutez.

https://www.dropbox.com/s/vhf9glxv9q35t20/reportage.m4a?dl=0
Tiens un taxi échappé d'un hopital psy !!! Très bien ton calme face aux délires du tacooki:eek:ki:eek:ki:

Le taxi mais alors quel couillon mais j'hallucine !! Il part dans tous les sens !!

Elle s’est pas laissée démonter la journaliste :)
Comment veux-tu que de tels personnages respectent les clients wink:

Dernière édition par un modérateur:

N

netmonster

Invité
Encore un qui aurait mieux fait de se taire, belle valorisation de l'activité de taxi

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Oh putain j'ai cru que le coup du terrorisme musulman c'était le bouquet final mais il a réussi à faire encore mieux avec le "vous êtes très moche"

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
"si je suis musulmans je suis terroristes" putain le mec il s'est même pas parler HSSSSSSSSSSS
"vous êtes très moches" on se demande si il s'est s'exprimer
bref son intervention été une perte de temps ! chez pas vient avec des argument
après un moment il parle des juif je comprend pas dans quelle planète est le taxis je pense que s'est l'effet de la vodka ba non il ne boit pas hahaha
Mdrr je suis maghrébin nan mais j'ai plus de mot

Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Faut trouver un oscar ou un trophée pour les abruti comme lui qui ont été fini à la pisse c pas possible conf:non:
Avec des gens comme lui c'est sur qu'on peut finir avec des têtes accrocher aux grillages comme l'autre guedin en Isère .la honte

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne