Interrogatoire pour mes collègues VTC

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Interrogatoire pour mes collègues VTC

@DeltaGreen @fyke3953

Bonjour,
Vous pouvez me dire svp combien de temps avez vous attendu avant de recevoir la carte pro a Toulouse ( une fois dossier déposé)
Merci
Salut
moi ça pris 5 semaine pile poil entre le jour où j'ai déposé le dossier et où il a été validé puis 1 semaine pour recevoir la carte

• J'aime
Réactions: AZF
Salut
moi ça pris 5 semaine pile poil entre le jour où j'ai déposé le dossier et où il a été validé puis 1 semaine pour recevoir la carte
Salut, ça va c'est pas très long a Toulouse alors ,
Merci pour ta réponse :)

• J'aime
Réactions: AZF
Du coup à bientôt sur la route les « Toulousains » 😁..et aussi vivement les beaux jours c’est quand même plus sympa « Toulouse by night » l’été .. là on se les pelles un peu !!! 🥶😅
Un ou deux conseils pour les nouveaux si ça peux servir..ne pas se mettre la pression..c’est vous le chef à bord ..savoir mettre des barrières et les enlever si nécessaire..cool avec les jeunes mais ferme..surtout la nuit..un peu moins plus on monte dans l’âge.. toujours pro bien sûr..la confiance en sois ça me paraît essentiel en toute circonstance dans l’attitude et dans la conduite surtout !
bon courage ✌️

Du coup à bientôt sur la route les « Toulousains » 😁..et aussi vivement les beaux jours c’est quand même plus sympa « Toulouse by night » l’été .. là on se les pelles un peu !!! 🥶😅
Un ou deux conseils pour les nouveaux si ça peux servir..ne pas se mettre la pression..c’est vous le chef à bord ..savoir mettre des barrières et les enlever si nécessaire..cool avec les jeunes mais ferme..surtout la nuit..un peu moins plus on monte dans l’âge.. toujours pro bien sûr..la confiance en sois ça me paraît essentiel en toute circonstance dans l’attitude et dans la conduite surtout !
bon courage ✌
Merci 😊

bon courage ✌
C'est noté 👌
Merci @Naro .

Bonjour je suis de Toulouse pareil , a quelle date t'a déposé ton dossier ? Merci pour ton retour

Membres en ligne

Podcast

Retour