Vous consultez :
Interrogatoire pour mes collègues VTC

Interrogatoire pour mes collègues VTC

Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
70
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
DeltaGreen @DeltaGreen fyke3953 @fyke3953

Bonjour,
Vous pouvez me dire svp combien de temps avez vous attendu avant de recevoir la carte pro a Toulouse ( une fois dossier déposé)
Merci
Bonjour moi j'ai attendu 4 semaines

• J'aime
Réactions: AZF et Koutei

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
18 Septembre 2022
219
391
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
DeltaGreen @DeltaGreen fyke3953 @fyke3953

Bonjour,
Vous pouvez me dire svp combien de temps avez vous attendu avant de recevoir la carte pro a Toulouse ( une fois dossier déposé)
Merci
Salut
moi ça pris 5 semaine pile poil entre le jour où j'ai déposé le dossier et où il a été validé puis 1 semaine pour recevoir la carte

• J'aime
Réactions: AZF

N

Naro

Invité
Du coup à bientôt sur la route les « Toulousains » 😁..et aussi vivement les beaux jours c’est quand même plus sympa « Toulouse by night » l’été .. là on se les pelles un peu !!! 🥶😅
Un ou deux conseils pour les nouveaux si ça peux servir..ne pas se mettre la pression..c’est vous le chef à bord ..savoir mettre des barrières et les enlever si nécessaire..cool avec les jeunes mais ferme..surtout la nuit..un peu moins plus on monte dans l’âge.. toujours pro bien sûr..la confiance en sois ça me paraît essentiel en toute circonstance dans l’attitude et dans la conduite surtout !
bon courage ✌

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
18 Septembre 2022
219
391
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
Du coup à bientôt sur la route les « Toulousains » 😁..et aussi vivement les beaux jours c’est quand même plus sympa « Toulouse by night » l’été .. là on se les pelles un peu !!! 🥶😅
Un ou deux conseils pour les nouveaux si ça peux servir..ne pas se mettre la pression..c’est vous le chef à bord ..savoir mettre des barrières et les enlever si nécessaire..cool avec les jeunes mais ferme..surtout la nuit..un peu moins plus on monte dans l’âge.. toujours pro bien sûr..la confiance en sois ça me paraît essentiel en toute circonstance dans l’attitude et dans la conduite surtout !
bon courage ✌
Merci 😊

• Merci
  • J'aime
Réactions: Naro et AZF

Koutei

Membre
VTC
12 Juillet 2022
6
5
Localité
Toulouse
bon courage ✌
C'est noté 👌
Merci @ .

• J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Naro

Oklm31500

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
13 Février 2023
1
0
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota c-hr
Bonjour je suis de Toulouse pareil , a quelle date t'a déposé ton dossier ? Merci pour ton retour

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne