Merci à tous pour votre soutien, je n'arrête pas de relancer uber mais pas de réponse.
Je commence à m'inquiéter .
Au pire appelle l'avocat directement !! Demande le numéro àMerci à tous pour votre soutien, je n'arrête pas de relancer uber mais pas de réponse.
tout à fait c est illégal depuis le premier janvier le truc c'est qu il ne faut pas se faire prendre sinon c'est foutuIl me semble que depuis le 1er janvier UberPoP est illégal
Saluttout à fait c est illégal depuis le premier janvier le truc c'est qu il ne faut pas se faire prendre sinon c'est foutu
chacun fait ce qu'il veut je tiens juste à te préciser que beaucoup de dossiers sont en cours au tribunal a paris comme en province des pops attrapé pour l exercice illégal de la profession de taxis on regardera avec attention les décisions de justiceSalut@steven tout le monde peut continuer sans risque regarde bien dans le forum tu verra les interpelles continue, regarde
@Mister135 le lendemain de l'audition il a repris UberPoP, un ami c'est fait interpelles 2 fois et il continue toujours au commissariat les Boers tienne un autre discours
Merci mais on est conscient de ce qui se passe celui qui a peur il reste chez lui puis c tous.chacun fait ce qu'il veut je tiens juste à te préciser que beaucoup de dossiers sont en cours au tribunal a paris comme en province des pops attrapé pour l exercice illégal de la profession de taxis on regardera avec attention les décisions de justice