Vous consultez :
interpellation au grand palais par les boers

interpellation au grand palais par les boers

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Merci à tous pour votre soutien, je n'arrête pas de relancer uber mais pas de réponse.
Je commence à m'inquiéter .

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et pendant ce temps les Boers délaissent les aéroports où les faux taxis peuvent récupérer les clients tranquilles.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci à tous pour votre soutien, je n'arrête pas de relancer uber mais pas de réponse.
Je commence à m'inquiéter .
Au pire appelle l'avocat directement !! Demande le numéro à Mister135 @Mister135 directement en conversation privée !!

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
tout à fait c est illégal depuis le premier janvier le truc c'est qu il ne faut pas se faire prendre sinon c'est foutu
Salut steven @steven tout le monde peut continuer sans risque regarde bien dans le forum tu verra les interpelles continue, regarde Mister135 @Mister135 le lendemain de l'audition il a repris UberPoP, un ami c'est fait interpelles 2 fois et il continue toujours au commissariat les Boers tienne un autre discours

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Salut steven @steven tout le monde peut continuer sans risque regarde bien dans le forum tu verra les interpelles continue, regarde Mister135 @Mister135 le lendemain de l'audition il a repris UberPoP, un ami c'est fait interpelles 2 fois et il continue toujours au commissariat les Boers tienne un autre discours
chacun fait ce qu'il veut je tiens juste à te préciser que beaucoup de dossiers sont en cours au tribunal a paris comme en province des pops attrapé pour l exercice illégal de la profession de taxis on regardera avec attention les décisions de justice

• Pfff
Réactions: UZ et P.D.G.C

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
chacun fait ce qu'il veut je tiens juste à te préciser que beaucoup de dossiers sont en cours au tribunal a paris comme en province des pops attrapé pour l exercice illégal de la profession de taxis on regardera avec attention les décisions de justice
Merci mais on est conscient de ce qui se passe celui qui a peur il reste chez lui puis c tous.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Kilyam95

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
steven @steven Mais même si ya convocation au tribunal yaura rien faut pas faire peur aux gens. Les peines qu'on entend concernent les multi multi multi multi récidiviste. Et encore faut il prouver que c'est du taxi clandestin et non pas du covoiturage. Et ca cest a la partie adverse de le prouver tandis que les avocats de uber ont de bons arguments.

Même des taxis clandestins qui eux ne respectent jamais la loi ne prennent pas des peines comme on les entend a part comme jai dis les multi multi récidiviste.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, P.D.G.C et bruori

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES