Vous consultez :
Important Interpellaltion BOERS

Important Interpellaltion BOERS

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Bon courage.
Comportement très bizarre de ta passagère
Tu sais deja la marche à suivre maintenant.
Regarde son bon de commande et balance le prénom qu 'on puisse faire gaffe.
Oui je me disais la même chose : Comportement bizarre : Peut-être que c'est la copine du flic ? va savoir ! lol
enfin pas lol

Ce n'est que mon avis

Titi

convocation 25 mars 11h30 13e
L'avocat va venir ?

Dernière édition par un modérateur:

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Cest quoî ces clients qui balancent. Au début ils sont tout content ils disent uber cest trop bien mais apres ils balancent direct. Le problème cest que uber ne communique rien a ses clients du comportement à avoir envers les chauffeurs et envers la police en cas de contrôle.

C'est vrai que cest pas tres commercial mais avec des phrases bien tournées disant que officiellement cest toujours légal et qu'aucune décision de justice ni aucune loi ne l'interdit, uber pourrait aider pas mal les chauffeurs.

Bon courage mon pote n'hésite pas a appelé le numéro durgence si tu vois que le mail prend du tout.

• Utile
  • J'aime
Réactions: Titi et trice

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désolé pour toi Wahzer @Wahzer !On a tous une épée de Damocles au dessus de la tête avec ses interpellations !!
Au risque de décevoir certains je vais donner mon point de vue sur certains des posts que je viens de lire et que je trouve surprenant !!
Une de vos passagères commande elle monte devant car vous lui avez demandé et la un policier se pointe par surprise la prend au dépourvu et lui dit que faites vous qui est-ce et vous pensez qu'elle va dire c'est mon ami on rentre à la maison. confus:
Hey les gars c'est possible à condition de la briefer d'abord et même avec ça c'est pas sur qu'elle joue le jeu face à des Boers remontés qui la mettent sous pression à froid. Vous dites elles balance, mettez vous à sa place et c'est une jeune femme elle a juste dis la vérité bordel. C'est un Uber et puis quoi vous voudriez qu'elle dise c'est un ami ?? Une question piège et elle part pour fausses déclaration elle et le chauffeur et la situation s'aggrave. Les gars soyez cohérents et raisonnable. Il ne pouvait pas y avoir d'autres issue.
99 passagers sur 100 auraient eu le même réaction qu'elle. Je lis des insultes et des confirmation d'insultes dans cette discussion. Pauvre fille elle avoué avoir commandé un PoP à Orly et c'est pour ça que vous la blâmez. Une 5 étoiles qui plus est. Je suis outré.
Personne n'aurait aimé être à la place de Wahzer @Wahzer et on te soutient même si on peut pas faire grand chose si ce n'est être là et discuter avec toi sur ce forum. Heureusement qu'il existe car imaginez notre détresse et notre ignorance sans le contenu de ce forum face aux interpellations et aux changements qui s’opèrent ces derniers temps. Excusez moi pour ce coup de gueule mais Camille n'y est pour rien LA PAUVRE !!
On en rediscute ce soir pour les présents devant quelques crevettes et cocktails grin

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Désolé pour toi Wahzer @Wahzer !On a tous une épée de Damocles au dessus de la tête avec ses interpellations !!
Au risque de décevoir certains je vais donner mon point de vue sur certains des posts que je viens de lire et que je trouve surprenant !!
Une de vos passagères commande elle monte devant car vous lui avez demandé et la un policier se pointe par surprise la prend au dépourvu et lui dit que faites vous qui est-ce et vous pensez qu'elle va dire c'est mon ami on rentre à la maison. confus:
Hey les gars c'est possible à condition de la briefer d'abord et même avec ça c'est pas sur qu'elle joue le jeu face à des Boers remontés qui la mettent sous pression à froid. Vous dites elles balance, mettez vous à sa place et c'est une jeune femme elle a juste dis la vérité bordel. C'est un Uber et puis quoi vous voudriez qu'elle dise c'est un ami ?? Une question piège et elle part pour fausses déclaration elle et le chauffeur et la situation s'aggrave. Les gars soyez cohérents et raisonnable. Il ne pouvait pas y avoir d'autres issue.
99 passagers sur 100 auraient eu le même réaction qu'elle. Je lis des insultes et des confirmation d'insultes dans cette discussion. Pauvre fille elle avoué avoir commandé un PoP à Orly et c'est pour ça que vous la blâmez. Une 5 étoiles qui plus est. Je suis outré.
Personne n'aurait aimé être à la place de Wahzer @Wahzer et on te soutient même si on peut pas faire grand chose si ce n'est être là et discuter avec toi sur ce forum. Heureusement qu'il existe car imaginez notre détresse et notre ignorance sans le contenu de ce forum face aux interpellations et aux changements qui s’opèrent ces derniers temps. Excusez moi pour ce coup de gueule mais Camille n'y est pour rien LA PAUVRE !!
On en rediscute ce soir pour les présents devant quelques crevettes et cocktails grin
Je suis d'accord avec toi on n'a pas à l'insulter ou la juger, mais elle a 1 comportement tres bizarre elle monte dans 1 voiture le chauffeur se fait contrôler et elle qui descend en disant c'est un uber.
J'étais pas présent lors du contrôle mais de ce que je lis si elle descend et se met à parler sans y avoir été invité ( mon interprétation des faits), y a anguille sous roche.
Comme je l'ai tjs dit la police à besoin d'auditionner les passagers pour avoir une procédure complète.
Mais attention cette histoire d'audition peut se retourner contre le passager, un taxi clandestin fait de la maraude il va démarcher le passager. La c'est elle qui utilise son téléphone pour commander un chauffeur donc recel d'activité de taxi illégalement.

Dernière édition:

kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
convocation 25 mars 11h30 13e
Bonne chance à toi tu as contacté cabinet forman est ce que uber est au courant ils t ont dit quoi moi aussi je suis passé par là audition tranquille ne pas reconnaître l exercice illégal de taxi c est tout bon courage avec toi de tout coeur

• Utile
Réactions: Titi

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
06xx xx xx xx c le num du mec qui traite avec toi avant de te balancer ver l avocat envoi luis un texto demain explique luis il vas s occuper de toi

Dernière édition par un modérateur:
  • Utile
Réactions: Titi

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je ne suis pas parisien mais pour être allé quelques fois à Orly et avoir vu le nombre de personnes qui chargent ou déchargent des passagers je me demande comme font les Boers pour arriver à trouver les Pop. Pour moi c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. En plus les gens sont pressés et ne prennent pas le temps de s'embrasser ou de se dire bonjour. Ils ciblent les passagers seuls avec un téléphone dans la main ? La moitié des gens à la sortie d'un aéroport a le téléphone en main...
C'est à croire qu'ils ont la liste des plaques d'immatriculation ou alors ce sont des sur-hommes.

• Je valide
Réactions: UZ

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
pas de réponse d'uber , locaux fermé le samedi ?
Bon t'inquiète pas je suis passé par la début mars.
Va sur la course déclare un problème avec la passager , arrestation boers.
Uber va te contacter et tu vas contacter l'avocat.
Elle va te briefer et cela va bien se passer rue Albert.
Tu risque rien à part une amende au Max.
Uber rembourse.
Un conseille reprends rapidement en faisant des petites courses près de chez toi.
1 ou 2 le premier jour et après tu augmentes comme le premier jour avec UberPoP.
Cela revenir la confiance en toi.
Courage et accroche toi.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES