Désolé pour toi
@Wahzer
!On a tous une épée de Damocles au dessus de la tête avec ses interpellations !!
Au risque de décevoir certains je vais donner mon point de vue sur certains des posts que je viens de lire et que je trouve surprenant !!
Une de vos passagères commande elle monte devant car vous lui avez demandé et la un policier se pointe par surprise la prend au dépourvu et lui dit que faites vous qui est-ce et vous pensez qu'elle va dire c'est mon ami on rentre à la maison. confus:
Hey les gars c'est possible à condition de la briefer d'abord et même avec ça c'est pas sur qu'elle joue le jeu face à des Boers remontés qui la mettent sous pression à froid. Vous dites elles balance, mettez vous à sa place et c'est une jeune femme elle a juste dis la vérité bordel. C'est un Uber et puis quoi vous voudriez qu'elle dise c'est un ami ?? Une question piège et elle part pour fausses déclaration elle et le chauffeur et la situation s'aggrave. Les gars soyez cohérents et raisonnable. Il ne pouvait pas y avoir d'autres issue.
99 passagers sur 100 auraient eu le même réaction qu'elle. Je lis des insultes et des confirmation d'insultes dans cette discussion. Pauvre fille elle avoué avoir commandé un PoP à Orly et c'est pour ça que vous la blâmez. Une 5 étoiles qui plus est. Je suis outré.
Personne n'aurait aimé être à la place de
@Wahzer
et on te soutient même si on peut pas faire grand chose si ce n'est être là et discuter avec toi sur ce forum. Heureusement qu'il existe car imaginez notre détresse et notre ignorance sans le contenu de ce forum face aux interpellations et aux changements qui s’opèrent ces derniers temps. Excusez moi pour ce coup de gueule mais Camille n'y est pour rien LA PAUVRE !!
On en rediscute ce soir pour les présents devant quelques crevettes et cocktails grin