Vous consultez :
Info Interdire Uber France c'est possible !! Cherchons des alliés

Info Interdire Uber France c'est possible !! Cherchons des alliés

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Hier j'étais à Porte Maillot et aujourd'hui rue de Cambrai. Majid qui travaille pour les grévistes nous à fait un rapport sur sa rencontre avec le ministre des transports. Une délégation de chauffeur devrait rencontrer les dirigeant d'Uber. Je trouve ça déjà pas mal.
Ce n'est pas en fustigeant ses semblables et qu'on se lie avec l'ennemie qu'on fait progresser les choses. Qui ne dit mot consent. Si on ne réagit pas face à notre tortionnaire, cela s'appelle du collaborationnisme. Ce qui compte c'est que l'adversaire sache que nous ne sommes pas une entité molle qui accepte tout et n'importe quoi.
Bien sur nous n'obtiendrons pas grand chose ce coup-ci mais les choses se construisent peu à peu jusqu'au moment ou Uber pliera comme à chaque fois que des gens de convictions se battent pour obtenir quelque chose.
Donc faut pas se trompé de sujet, rien à voir avec les charges sociale et les impôt il n'y a qu'à voir dans quelle conditions les chauffeurs travaillent aux states, leur revenus sont encore plus faible car ils n'ont pas toutes ces choses à payer.
Certains docteurs en économie, donneur de leçon devrait retourner au CP avant de chercher à instruire autrui.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: jovtc et Kery

O

Oujdi

Invité
Ca c cadeau pour vous!

Franchement les grévistes,vous êtes des imbéciles et je modère mes propos! Uber n'est pas votre patron mais partenaire vous n'êtes pas content changer de partenaires! Attention beaucoup de taxi se sont reconverti en VTC ou CAPA!! Ils peuvent ruiner la profession et se retourner calmement avec leur permis taxi et les moutons vtc qui les suivent iront pointer au chomage!!
Ensuite,les mecs qui caillasse et lance œuf,farine,etc... sur les non gréviste vous n'avez pas de cerveau!! beaucoup n'était pas au courant de la manifestation mais ce sont fait agresser! J'espère que la roue va tournée pour vous !
Et enfin je terminerai par: vous êtes la à faire grève mais la majorité qui faisait grève ,vous aller vous reconnecter avec Uber vous avez aucune fierté alors laisser les vrais gars bosser !!

• Faux
Réactions: Kery

youvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Août 2016
18
4
Localité
Paris
Pfff rien est clair c vrais la plupart etai mm pa au courent qu'il y avait greve aujourdhui mm demain persone c mal organiser les info son mal difusée

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 009
13 378
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pfff rien est clair c vrais la plupart etai mm pa au courent qu'il y avait greve aujourdhui mm demain persone c mal organiser les info son mal difusée
Je ne cautionne pas les dégradations faites a certains chauffeurs et je l'avais bien spécifié dans ma newsletter mais sérieusement ne pas être au courant de cette grève en 2016 avec les médias, les réseaux sociaux et internet en général purée il faut vraiment être déconnecté de cette société et de ce métier. Pour un taf aussi connecté que VTC, ne pas être connecté c'est un COMBLE.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Nazar, jovtc et Kery

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je ne cautionne pas les dégradations faites a certains chauffeurs et je l'avais bien spécifié dans ma newsletter mais sérieusement ne pas être au courant de cette grève en 2016 avec les médias, les réseaux sociaux et internet en général purée il faut vraiment être déconnecté de cette société et de ce métier. Pour un taf aussi connecté que VTC, ne pas être connecté c'est un COMBLE.

Ils font semblant de pas être au courant,mon ancien CAPA,un des mecs les plus déconnecté et anti-médias que je connaisse totalement abrutis avec 2 mots de vocabulaire était au courant donc les étonnés de la derniére heure sont simplement des mecs qui se disait aujourdhui c'ést full majo izi,et il seront surement que 3 à manifester donc aucun risque pour ma bagnolle...mais ca c'est une mentalité de vtc que de pleurnicher parckon fait pas grêve;chez les taxis au moins quand ça manifeste et que ca va bosser c'est la honte au ventre qu'ils y vont,et si ils recoivent un oeuf jamais ils iront se plaindre à leur collegue qui se battent pour eux,non ils bossent et assument leur choix et le risque qu'ils s'infligent.

• Je valide
Réactions: jovtc

O

Oujdi

Invité
Ils font semblant de pas être au courant,mon ancien CAPA,un des mecs les plus déconnecté et anti-médias que je connaisse totalement abrutis avec 2 mots de vocabulaire était au courant donc les étonnés de la derniére heure sont simplement des mecs qui se disait aujourdhui c'ést full majo izi,et il seront surement que 3 à manifester donc aucun risque pour ma bagnolle...mais ca c'est une mentalité de VTC que de pleurnicher parckon fait pas grêve;chez les taxis au moins quand ça manifeste et que ca va bosser c'est la honte au ventre qu'ils y vont,et si ils recoivent un oeuf jamais ils iront se plaindre à leur collegue qui se battent pour eux,non ils bossent et assument leur choix et le risque qu'ils s'infligent.
Depuis quand les taxis sont un exemple??!!
Et oui j'ai su qu'il y avait grève hier mais je ne savais pas que c'était reconduit aujourd'hui je l'ai su ce matin tôt à 06h,En écoutant les infos entre deux fait divers parce qu'il faut le dire cette grève les journalistes s'en foute royalement car pas du tout suivi !! une poignée de chauffeur qui sont arriver y'a 1 ou 2 ans ce sont endetté pour acheter leur classe c et des ancien taxi qui jette de l'huile sur le feu ,mais les gars assumée vos erreurs et arrêter de le faire payer aux autres!! Tout le monde sait que bosser avec Uber ou avec n'importe quel appli ne vas pas durer éternellement car bientôt l'arrivée des voitures autonomes donc les gars faites marcher votre cerveau et ne choisissez pas la facilité de taper sur vos collègue c'est ca la technologie !!

Wass

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2016
6
10
Localité
Lyon
C'est positif:
- Reçu chez Chauffeur Privé.
- Reçu chez le Ministre des transports
- Relais des médias
- Propos de Manuel Valls sur la situation

Il ne reste que Uber pour recevoir ces délégations. Ce sera une première victoire déjà d'être reçu. Des batailles restent à venir.

Félicitations dans tout les cas c'est très positif la bataille tient ses promesses: ça sera dur mais pas impossible. Réveillez les chauffeurs de votre entourage qui bossent ou qui prenne le mouvement à la légère c'est maintenant qui faut se bouger.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et Kery

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne