Vous consultez :
Important Interdir le VTC à Strasbourg


Important Interdir le VTC à Strasbourg


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Je ne préfère pas tergiverser sur ce post , encore une fois je comprends votre mécontentement mais en aucun cas je partage votre façon de vous exprimer si à chaque fois nous devions après quelques actes que ce soit stigmatiser des types de personnes en fonctions de leurs origines même lointaine nous ne serions alors que des esclaves des clivages qui inondent nôtre civilisation et qui occasionne tant de maux .
Je viens d'aller chercher une baguette de pain ce matin et devinez quoi la boulangère était caucasienne je ne vous parle même pas de l’entrepreneur qui bosse afin de faire ma terrasse .
Tout ça pour expliquer que je ne veux pas juger ni vos idées ni vos opinions qu'elles quelle soit mais mais avec un langage approprié nous pouvons à notre petite échelle rendre les choses moins compliquées et ramener un peut de sérénité ce qui par les temps qui courent n'est pas du luxe .
Je vous laisse donc à vos tergiversations et je me retourne en ce dimanche manger des merguez de type marocaine qui je l'espère ne me feront pas regretter cette effort surhumain d'avoir de la retenue dans mes propos.
Bon dimanche : غريغوري
Excellent boubou !!!
 


Youtube Uberzone

Sponsors