Vous consultez :
Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
salut les amis une question ? il y a encore des chauffeurs pros qui travaillent pour Uber ?

Bordel de dieu il y a des plateformes que vous le rendent mieux et mieux payer et meilleur clientèle .

depuis 4 ans que je suis VTC et j ai arrêter Uber définitivement !! juste je travaille avec d autres applis mieux rentables .

Bon chaq un sa peine bonne route a vous tous .
Bonsoir
De quelle plateforme parles tu stp ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Ça nous intéresse tous...
 


delaune

Membre
2 Juillet 2023
1
0
Localité
Montpellier
Véhicule
Oui
Normalement, il ne peut pas avoir sa carte VTC s'il n'a pas les 3 ans de permis, sauf en cas de permis probatoire consécutif à une annulation pour solde de points nul (mon cas). La préfecture doit vérifier avant de donner la carte.
.


Bonjour à toute et à tous,
Je souhaite créer une société vtc, mais suite à une annulation du permis de conduire, j'ai dû le repasser il y a 7 mois, existe t'il une dérogation pour pouvoir passer l'examen vtc ?
Merci par avance pour vos réponses.
 


Doug's

Membre
VTC
6 Janvier 2016
21
8
Localité
Paris
Bonjour tout l’monde

j’ai le permis depuis 2006 et ma carte Vtc mais je ne boss pas pour le moment.
Malheureusement l’année dernière j’ai eu une suspension de permis pour consommation de stup , j’ai récupéré mon permis mais tout les 6 mois je doit refaire mon permis ( visite médicale *teste urinaire) la question que je me pose c’est est-ce que uber peut me refuser l’inscription ???
 


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Bonjour tout l’monde

j’ai le permis depuis 2006 et ma carte Vtc mais je ne boss pas pour le moment.
Malheureusement l’année dernière j’ai eu une suspension de permis pour consommation de stup , j’ai récupéré mon permis mais tout les 6 mois je doit refaire mon permis ( visite médicale *teste urinaire) la question que je me pose c’est est-ce que uber peut me refuser l’inscription ???
À prendre avec des pincette ce que je dit mais il me semble que avoir perdu sont permis pour du stup interdit l'accès aux métiers du t3p surtout si il y mention sur le b2
 


Rdx26187

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2023
1
0
Localité
Lille
Normalement, il ne peut pas avoir sa carte VTC s'il n'a pas les 3 ans de permis, sauf en cas de permis probatoire consécutif à une annulation pour solde de points nul (mon cas). La préfecture doit vérifier avant de donner la carte.
Salut, j’ai perdu mon permis pour solde nul, du coup dès que je récupère mon permis je pourrai lancer mon dossier vu que j’ai déjà eu l’examen
Cordialement
 



Youtube Uberzone

Sponsors