Vous consultez :
Avis Inscription impossible (blocage casier judiciaire)


Avis Inscription impossible (blocage casier judiciaire)


Nico10220

Membre
VTC
UBER EATS
8 Septembre 2021
4
0
Localité
Reims
Bonjour à tous, suite à mon inscription je viens vers vous chercher des solutions car je ne sais pas où me tourner...
Après avoir en vain essayer tant bien que mal de finaliser l'envoie de tous les document sur uber driver j'ai enfin réussi sauf pour l'étape de l'extrait de casier judiciaire j'ai bien réussi à l'envoyer mais on me répond qu'ils ont vérifier mes identifiants de vérification de mon casier judiciaire et que je ne réponds pas malheureusement aux conditions pour travailler chez uber.. Alors quoi.. Il faut que je sois délinquant pour pouvoir travailler ? Non parce que mon casier est vierge quoi.. Voilà si vous avez des tuyaux je suis preneur..
 

Pièces jointes



AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comme c’est souvent le cas avec les documents dématérialisés, la question des éventuelles fraudes se pose. L’ancien système évitait ce risque par l’envoi d’un extrait de casier judiciaire imprimé sur papier sécurisé.

UBEREATS n'invente rien

sur le lien web ci-dessous un article interéssant de la procédure de demande et de vérication de l'authenticité du de l'extrait casier judiciaire

Casier judiciaire : informer les administrés des nouvelles procédures dématérialisées | Maire-Info, quotidien d'information destiné aux élus locaux

voila le paragraphe qui t'interesse plus particulairement :
Vérification d’authenticité
Ici, la méthode employée :

le bulletin reçu par un demandeur contient, outre l’heure et la date de délivrance, un identifiant de 13 caractères et une clé de contrôle de 8 caractères. L’administration ou l’employeur qui reçoit un extrait de casier judiciaire peut très facilement en vérifier l’authenticité grâce à ces codes. Il suffit de se rendre sur une page internet dédiée (adresse ci-dessous) et d’entrer la date et l’heure de délivrance du bulletin ainsi que l’identifiant et la clé. En réponse, immédiatement, il est affiché l’état civil de la personne concernée et le fait que le bulletin indique « néant » dans le relevé des condamnations.
il faut remplir cette page avec le le casier judiciaire reçu
Identifiants de l'extrait de casier judiciaire
Please click the link to complete this form.
form.jotform.com

bon courage pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: Klimous et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


Nico10220

Membre
VTC
UBER EATS
8 Septembre 2021
4
0
Localité
Reims
Comme c’est souvent le cas avec les documents dématérialisés, la question des éventuelles fraudes se pose. L’ancien système évitait ce risque par l’envoi d’un extrait de casier judiciaire imprimé sur papier sécurisé.

UBEREATS n'invente rien

sur le lien web ci-dessous un article interéssant de la procédure de demande et de vérication de l'authenticité du de l'extrait casier judiciaire

Casier judiciaire : informer les administrés des nouvelles procédures dématérialisées | Maire-Info, quotidien d'information destiné aux élus locaux

voila le paragraphe qui t'interesse plus particulairement :
Vérification d’authenticité
Ici, la méthode employée :

le bulletin reçu par un demandeur contient, outre l’heure et la date de délivrance, un identifiant de 13 caractères et une clé de contrôle de 8 caractères. L’administration ou l’employeur qui reçoit un extrait de casier judiciaire peut très facilement en vérifier l’authenticité grâce à ces codes. Il suffit de se rendre sur une page internet dédiée (adresse ci-dessous) et d’entrer la date et l’heure de délivrance du bulletin ainsi que l’identifiant et la clé. En réponse, immédiatement, il est affiché l’état civil de la personne concernée et le fait que le bulletin indique « néant » dans le relevé des condamnations.

bon courage pour la suite
Oui merci mais ça me dit pas pourquoi je ne réponds pas aux conditions.. Qu'est ce qui cloche avec mon extrait ? Dessus c'est bien écrit NÉANT..
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Je ne sais pas pourquoi ton casier n'apparait pas vierge aux yeux UberEats ?

Réessaye avec la procedure que j'ai décrite ci-dessus à partir d'un PC
 


Nico10220

Membre
VTC
UBER EATS
8 Septembre 2021
4
0
Localité
Reims
Je ne sais pas pourquoi ton casier n'apparait pas vierge aux yeux UberEats ?

Réessaye avec la procedure que j'ai décrite ci-dessus à partir d'un PC
Que je remplisse quoi le jotform ? Ou que je me carrément sur le site de casier.gouv ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si tu dispose déja de ton extrait de casier judiciaire et de ton numéro de vérification, va sur le site JOTFORM et rempli les cases demandées
 


Nico10220

Membre
VTC
UBER EATS
8 Septembre 2021
4
0
Localité
Reims
Merci beaucoup problème résolu à force de les harceler ils m'ont enfin accepter mon extrait maintenant c'est un autre problème quand je mets mon numéro de téléphone ça me marque que mon tel est déjà utilisé alors que j'ai jamais inscrit mon numéro là-dessus c'est mon premier compte uber...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
peut etre que ton numero a ete un numero deja utilise il y a plusieurs annees.. par quelqu un d autre
 
  • J'aime
Réactions: AZF


khaled13090

Membre
UBER
15 Septembre 2021
1
0
Localité
Cote d'Azur
bonsoir, j'ai actuellement le même problème au niveau du casier judicaire, on me l'a redemandé sachant que je l'ai déjà donnée il y a quelques mois , je le mets sur l'application en extrait comme il le demande mais on me refuse le document en me disant : la validation externe des donnés de votre documents a échoué et je ne sais vraiment pas comment faire et je n'ai aucune réponse de leur part, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super car je suis vraiment a bout avec cet histoire, je vous remercie d'avance pour vos réponses
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires