Vous consultez :
Important Info ou Intox sur l'électrique? En tout cas cela sent la bonne grosse douille...


Important Info ou Intox sur l'électrique? En tout cas cela sent la bonne grosse douille...


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
👉Tesla a envoyé un mail à tous ses clients hier pour les prévenir d’une augmentation du prix de la recharge dans ses Superchargeurs👈 Cette communication officielle est une première à ma connaissance, car les prix ont augmenté à plusieurs reprises ces dernières années et le constructeur faisait preuve d’une plus grande opacité jusque-là. Mais il faut dire que le tarif qui s’établit désormais aujourd'hui 0,67 € du kWh est un seuil symbolique : rouler en électrique est désormais en général plus cher qu’en thermique hybride.
Info : Journal Le Monde Par Jean-Michel Normand

Exemple :
- Tesla model3 79kwh ~55€ le plein autonomie ~550km🥴😔
- Toyota Corolla Hybride ~56€ le plein autonomie ~1000km (conversion possible E85)🥳😁

PS: LES RECHARGES À DOMICILE VONT PASSER À 0,70€ du kWh pour les voitures en 2023.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
1000km le plein en hybride c'est une légende urbaine :)
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
il y aura une grande augmentation de l'électricité en janvier 2023 pour tout les professionnelle, ils auront pas le choix de le répercute sur le consommateur.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En hybride auris ts 780 km autoroute’et nationale et je roule comme une mémère
 







Youtube Uberzone

Sponsors