Important Info Bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V40
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Info Bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V40
  • Date de début Date de début

V40Messages 2 456Réactions 2 285

Zoneur Élite
VTC
UBER
Inscrit
21 Janvier 201521/01/15
Réactions
2 285
Site web
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour info je viens de créer sur Bordeaux la maison du transport, c'est une association qui a pour but entre autre la défense des intérêts et la promotion des vtc et capacitaires.
Un communiqué de presse partira dans la soirée.
Pourquoi pas un référent dans chaque ville afin d'agir dans l'intérêt commun.

Pour info je viens de créer sur Bordeaux la maison du transport, c'est une association qui a pour but entre autre la défense des intérêts et la promotion des VTC et capacitaires.
Un communiqué de presse partira dans la soirée.
Pourquoi pas un référent dans chaque ville afin d'agir dans l'intérêt commun.
Un petit site internet peut-être ??

En cours de création, mais pourquoi pas un lien sur le forum dans la rubrique bordeaux !

• Je valide
Réactions: UZ
En cours de création, mais pourquoi pas un lien sur le forum dans la rubrique bordeaux !
Il y sera le lien c'est certain. Mais le site est déjà en ligne ??

Non pas encore, je te tiendrai au courant. Pour l'instant c'est le communiqué de presse à balancer à une centaine de contact que j'ai parmi les médias. C'est une première à bordeaux et pour l'instant ça fédère bien. Les taxis vont être furax, mais tant pis, ça me démangeais trop de faire quelque chose.

Non pas encore, je te tiendrai au courant. Pour l'instant c'est le communiqué de presse à balancer à une centaine de contact que j'ai parmi les médias. C'est une première à bordeaux et pour l'instant ça fédère bien. Les taxis vont être furax, mais tant pis, ça me démangeais trop de faire quelque chose.
On peut aussi faire un envoi de masse à la communauté Uberzone en Newsletter

Quel est le but de cette association ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour