Vous consultez :
Incivilités

Incivilités

Marcounet77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Janvier 2024
81
78
Localité
Paris
Salut à tous

Je suis de plus en plus confronté à des idiots qui se permettent de mettre des coups de freins sur autoroute, vous empêches de dépasser une fois passés devant vous....
Tout dernièrement deux nanas qui se serai jamais permise cela si on serai en ville car le les aurai retrouvées au carrefour suivant
J ai une caméra embarquée mais sauf accident je présume que je ne peux rien faire...
J ai la plaque mais inutile hélas...
😡🤬

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
47
39
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
ignore les . ( facile à dire pas à faire ) mais il y a rien d'autre à faire . est les incivilités sont tellement nombreuses que si tu les relève toutes. tu n'a pas fini. entre scooter piéton vélo voiture taxi bus est même vtc ( qui te fond aussi des crasse sur la route ) si tu prend tout personnellement tu va vite choper une syncope. cela ne doit pas influencé ton humeur ne laisse pas c'est chose d'atteindre

• J'aime
Réactions: Marcounet77

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
164
51
Localité
Paris
Moi ceux qui m'insupportent le plus c'est ceux qui bloquent la voie de gauche et veulent pas bouger malgré les appels de phare, à croire que c'est une guerre d'égo. Mais rabat toi, fluidifie le trafic, et laisse les gens qui roulent pplus vite que toi passer, c'est juste du bon sens, de la logique...

• Je valide
Réactions: Shibani

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES