Vous consultez :
Impossible de passer en ligne?!


Impossible de passer en ligne?!


Alien669x

Isl013
UBER EATS
19 Septembre 2021
6
1
Localité
Marseille
Bonjour tout le monde,

je sais que ce sujet a déjà été traité,
Mais je reviens vers vous car là ça devient long…

je voudrai savoir, comment ça se fait que mon compte Uber eat, ne soit toujours pas validé ?
J’attend depuis 2 mois, j’ai toujours le même message quand j’ouvre l’app : « nous vous préviendrons quand vous pourrez faire des courses »

j’ai des amis qui livre dans ma ville(Aix en Provence) et qui m’ont dit que pourtant il y avait énormément de livraisons… je ne comprend pas.
De plus, le support me permet seulement de parler avec un bot qui répète toujours pareil…
Si vous avez des conseils ou autres je suis preneur !
J’ai tout acheté.. scooter , équipements…

bonne journée à tous !
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Il y a trop de livreur du coup uber limite les activations de compte trop de livreur du coup tu es dans une fil d’attente en gros
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Régulation.

Pas plus, pas moins....

Utile mais pas indispensable, il faut attendre que l'algorithme juge ta présence sur le terrain judicieuse pour eux.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ily a d'autres appli sur lesquelles tu peux t enregistrer
 




MikeySano

Membre
UBER EATS
22 Septembre 2021
2
0
Localité
Montpellier
Bonjour tout le monde,

je sais que ce sujet a déjà été traité,
Mais je reviens vers vous car là ça devient long…

je voudrai savoir, comment ça se fait que mon compte Uber eat, ne soit toujours pas validé ?
J’attend depuis 2 mois, j’ai toujours le même message quand j’ouvre l’app : « nous vous préviendrons quand vous pourrez faire des courses »

j’ai des amis qui livre dans ma ville(Aix en Provence) et qui m’ont dit que pourtant il y avait énormément de livraisons… je ne comprend pas.
De plus, le support me permet seulement de parler avec un bot qui répète toujours pareil…
Si vous avez des conseils ou autres je suis preneur !
J’ai tout acheté.. scooter , équipements…

bonne journée à tous !
Bsr essaye de te refaire l'inscription tu change ville cherche ville alentour ou il ya d bonus élevé
etape 1: dans l'application uber partner (section bonus)genre 1.7 1.6 ... et tu met cette la ville où le bonus est élevé car ya pas beaucoup livreur j'espère ta compris 😁 et ds 24h00 cbon il ouvre voilà.
 


Alien669x

Isl013
UBER EATS
19 Septembre 2021
6
1
Localité
Marseille
Bsr essaye de te refaire l'inscription tu change ville cherche ville alentour ou il ya d bonus élevé
etape 1: dans l'application uber partner (section bonus)genre 1.7 1.6 ... et tu met cette la ville où le bonus est élevé car ya pas beaucoup livreur j'espère ta compris 😁 et ds 24h00 cbon il ouvre voilà.
Yo merci , et du coup je re crée un compte avec les mêmes infos etc ? Ça va pas me bloquer ??
 


MikeySano

Membre
UBER EATS
22 Septembre 2021
2
0
Localité
Montpellier
Yo merci , et du coup je re crée un compte avec les mêmes infos etc ? Ça va pas me bloquer ??
Non si ta pas validé ton numéro téléphone c bon juste change le e-mail juste tu recrée en vite fait juste tu change la ville à l'inscription d'abord dans l'application uber partner regarde les bonus.
Messages Fusionnés

Non si ta pas validé ton numéro téléphone c bon juste change le e-mail juste tu recrée en vite fait juste tu change la ville à l'inscription d'abord dans l'application uber partner regarde les bonus.
Yo C bon c activer ?
 
Dernière édition:


Alien669x

Isl013
UBER EATS
19 Septembre 2021
6
1
Localité
Marseille
Non si ta pas validé ton numéro téléphone c bon juste change le e-mail juste tu recrée en vite fait juste tu change la ville à l'inscription d'abord dans l'application uber partner regarde les bonus.
Messages Fusionnés


Yo C bon c activer ?
Non j’ai pas pu refaire un compte pcq j’ai qu’un numéro de téléphone… et ça serai con qu’il me bloque le compte.. donc j’attend encore
Messages Fusionnés

Non si ta pas validé ton numéro téléphone c bon juste change le e-mail juste tu recrée en vite fait juste tu change la ville à l'inscription d'abord dans l'application uber partner regarde les bonus.
Messages Fusionnés


Yo C bon c activer ?
Et en plus je trouve pas la section bonus dans Uber driver, moi quand je clique dessus y a seulement ecrit « les bonus apparaîtront ici »
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires