Bonjour tout le monde,
je sais que ce sujet a déjà été traité,
Mais je reviens vers vous car là ça devient long…
je voudrai savoir, comment ça se fait que mon compte Uber eat, ne soit toujours pas validé ?
J’attend depuis 2 mois, j’ai toujours le même message quand j’ouvre l’app : « nous vous préviendrons quand vous pourrez faire des courses »
j’ai des amis qui livre dans ma ville(Aix en Provence) et qui m’ont dit que pourtant il y avait énormément de livraisons… je ne comprend pas.
De plus, le support me permet seulement de parler avec un bot qui répète toujours pareil…
Si vous avez des conseils ou autres je suis preneur !
J’ai tout acheté.. scooter , équipements…
bonne journée à tous !
je sais que ce sujet a déjà été traité,
Mais je reviens vers vous car là ça devient long…
je voudrai savoir, comment ça se fait que mon compte Uber eat, ne soit toujours pas validé ?
J’attend depuis 2 mois, j’ai toujours le même message quand j’ouvre l’app : « nous vous préviendrons quand vous pourrez faire des courses »
j’ai des amis qui livre dans ma ville(Aix en Provence) et qui m’ont dit que pourtant il y avait énormément de livraisons… je ne comprend pas.
De plus, le support me permet seulement de parler avec un bot qui répète toujours pareil…
Si vous avez des conseils ou autres je suis preneur !
J’ai tout acheté.. scooter , équipements…
bonne journée à tous !