Vous consultez :
Uber Eats Impossible de passer en ligne depuis 6 mois !


Uber Eats Impossible de passer en ligne depuis 6 mois !


Souheildada

Membre
UBER EATS
6 Février 2022
1
0
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous,

Pour vous expliquer ma situation voici le message que j’envoie maintenant tous les jours au service ubereat depuis septembre :

Bonjour,

Ça fait depuis septembre que j’essaie de livrer avec ubereat, je connais des gens pour qui la validation du compte a pris 4x moins de temps alors qu’ils s’y sont pris après moi.

Y’a t il un quelconque problème avec mon dossier ou autre ?

J’ai investi du temps et de l’argent pour pouvoir ouvrir ce compte, comme dis plus tôt je suis étudiant et je n’ai pas de rentrée d’argent.

De plus je vous rappelle que le 27/10 vous m’avez envoyé un mail me disant que mon compte serait activé sous 36h, qu’en est-il ?

Merci de bien vouloir me donner d’autres éléments de réponses que le simple message automatisé habituel.


Cordialement

—————————————
Voilà donc où j’en suis, et j’ai à chaques fois le droit à un message automatisé me disant que MALHEUREUSEMENT le nombre de livreur est suffisant blablabla.
Sauf que j’ai bien en capture d’écran le mail qu’ils m’ont envoyé me disant que mon compte serait activé sous 36h.

Je sais plus quoi faire, si quelqu’un pourrait me fournir quelconque info je suis preneur merci
 

Pièces jointes



guillaume59

Membre
UBER EATS
28 Février 2022
1
0
Localité
Lille
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme , mon compte est suspendu pour des fichers soit disant frauduleux...
Sauf que je n'ai pas envoyé de faux papiers !!! c'est inconprehensible
je n'ai pas pu livrer une seule fois je suis depité..

Quel1 peux m'aider ?
Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors