- 6 Février 2022
- 1
- 0
- Localité
- Strasbourg
Bonjour à tous,
Pour vous expliquer ma situation voici le message que j’envoie maintenant tous les jours au service ubereat depuis septembre :
Bonjour,
Ça fait depuis septembre que j’essaie de livrer avec ubereat, je connais des gens pour qui la validation du compte a pris 4x moins de temps alors qu’ils s’y sont pris après moi.
Y’a t il un quelconque problème avec mon dossier ou autre ?
J’ai investi du temps et de l’argent pour pouvoir ouvrir ce compte, comme dis plus tôt je suis étudiant et je n’ai pas de rentrée d’argent.
De plus je vous rappelle que le 27/10 vous m’avez envoyé un mail me disant que mon compte serait activé sous 36h, qu’en est-il ?
Merci de bien vouloir me donner d’autres éléments de réponses que le simple message automatisé habituel.
Cordialement
—————————————
Voilà donc où j’en suis, et j’ai à chaques fois le droit à un message automatisé me disant que MALHEUREUSEMENT le nombre de livreur est suffisant blablabla.
Sauf que j’ai bien en capture d’écran le mail qu’ils m’ont envoyé me disant que mon compte serait activé sous 36h.
Je sais plus quoi faire, si quelqu’un pourrait me fournir quelconque info je suis preneur merci
Pour vous expliquer ma situation voici le message que j’envoie maintenant tous les jours au service ubereat depuis septembre :
Bonjour,
Ça fait depuis septembre que j’essaie de livrer avec ubereat, je connais des gens pour qui la validation du compte a pris 4x moins de temps alors qu’ils s’y sont pris après moi.
Y’a t il un quelconque problème avec mon dossier ou autre ?
J’ai investi du temps et de l’argent pour pouvoir ouvrir ce compte, comme dis plus tôt je suis étudiant et je n’ai pas de rentrée d’argent.
De plus je vous rappelle que le 27/10 vous m’avez envoyé un mail me disant que mon compte serait activé sous 36h, qu’en est-il ?
Merci de bien vouloir me donner d’autres éléments de réponses que le simple message automatisé habituel.
Cordialement
—————————————
Voilà donc où j’en suis, et j’ai à chaques fois le droit à un message automatisé me disant que MALHEUREUSEMENT le nombre de livreur est suffisant blablabla.
Sauf que j’ai bien en capture d’écran le mail qu’ils m’ont envoyé me disant que mon compte serait activé sous 36h.
Je sais plus quoi faire, si quelqu’un pourrait me fournir quelconque info je suis preneur merci
Pièces jointes
-
94 KB Vues: 8
-
77.3 KB Vues: 8