Vous consultez :
Uber Eats Impossible de me mettre en ligne


Uber Eats Impossible de me mettre en ligne


Elodie91

Membre
UBER EATS
10 Juin 2021
6
2
Localité
Paris
Bonjour

Celas fait 3 jour que je cherche des réponse as mes questions mais personne m’aides même pas l’assistante donc je vous explique mon problème en espérant que vous m’aidiez voilà cela fait 3-4 que je suis inscrite chez vous pour faire un partenariat pour faire coursier ubereat juste que là tout va bien je télécharge les documents que vous demander et bim j’ai un problème avec mon casier judiciaire hier après 3-4 jour de tentative je parviens a voir que tout mes document son validé chouette de la j’essaie de me mettre en ligne et là je n’arrive pas à me connecter je demande alors à l’assistante qui ne prend même pas le Temp de répondre à mon problème me dit que un document semble frauduleux hors donc je retourne voir tout mes document son validé je vous envoie ce mail cars je ne ces plus vraiment à qui m’adresser cars personne m’aide à comprendre et veux débloquer ma situation pour que je puisse exercer ce métier
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: haftagul




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Régulation...

Trop de monde, pas assez de courses, pas besoin de toi pour le moment, mais merci de rester disponible néanmoins... 😅

Bienvenue dans le monde merveilleux des applications.
 


Elodie91

Membre
UBER EATS
10 Juin 2021
6
2
Localité
Paris
Régulation...

Trop de monde, pas assez de courses, pas besoin de toi pour le moment, mais merci de rester disponible néanmoins... 😅

Bienvenue dans le monde merveilleux des applications.
Carrement mais autant bloquer les inscriptions tu ne pense pas
Messages Fusionnés

Bonjour,

Le forum Uberzone n'a aucun lien avec la société Uber.
Non mais je suis d’accord mais comme on me répond pas clairement bas je voulais juste comprendre
 


laxjr

Membre
UBER
9 Mai 2021
21
3
Localité
Toulouse
Comme dit plus haut, aucun recrutement uber eat en france jusqu'a septembre.
Réouverture des restaurants uber eat galère avec une importante baisse de commande.

Wait and see
 


C_ki

Membre
UBER EATS
15 Juillet 2021
1
0
Localité
Rennes
Bonjour

Celas fait 3 jour que je cherche des réponse as mes questions mais personne m’aides même pas l’assistante donc je vous explique mon problème en espérant que vous m’aidiez voilà cela fait 3-4 que je suis inscrite chez vous pour faire un partenariat pour faire coursier ubereat juste que là tout va bien je télécharge les documents que vous demander et bim j’ai un problème avec mon casier judiciaire hier après 3-4 jour de tentative je parviens a voir que tout mes document son validé chouette de la j’essaie de me mettre en ligne et là je n’arrive pas à me connecter je demande alors à l’assistante qui ne prend même pas le Temp de répondre à mon problème me dit que un document semble frauduleux hors donc je retourne voir tout mes document son validé je vous envoie ce mail cars je ne ces plus vraiment à qui m’adresser cars personne m’aide à comprendre et veux débloquer ma situation pour que je puisse exercer ce métier


Salut à tous ! J'ai trouvé la solution enfinnnnnn !!!! Personne ne veut répondre ou aider que des fd... breff les sang il faut faire sa demande d'extrait d'abord sur Demande d'extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) - Casier judiciaire national - Ministère de la Justice un peu plus bas dans la page >>>> faire ma demande en ligne. Ensuite remplir vos infos et vous recevez l'extrait par courriel, mail. Celui-ci reçu, RDV sur l'application uber > compte > envoyer un document mais vous n'envoyez pas celui qui a été reçu par mail !!!! Vous voyez les 2 photos "exemples", à cet endroit vous cliquez PLUS D'INFORMATIONS !! Vous arrivez sur une page où il faut mettre la date, heure et quelques numéros vous trouvez TOUT sur votre document reçu par mail !! Moi j'envoyais mon document entier mais en fichier en photos, en screen... j'ai tout essayé jusque là et ça enfin marché à quelques jours de la suspension
 


Dimi

Membre
UBER
UBER EATS
23 Avril 2020
8
3
Localité
Cote d'Azur
Bonjour

Celas fait 3 jour que je cherche des réponse as mes questions mais personne m’aides même pas l’assistante donc je vous explique mon problème en espérant que vous m’aidiez voilà cela fait 3-4 que je suis inscrite chez vous pour faire un partenariat pour faire coursier ubereat juste que là tout va bien je télécharge les documents que vous demander et bim j’ai un problème avec mon casier judiciaire hier après 3-4 jour de tentative je parviens a voir que tout mes document son validé chouette de la j’essaie de me mettre en ligne et là je n’arrive pas à me connecter je demande alors à l’assistante qui ne prend même pas le Temp de répondre à mon problème me dit que un document semble frauduleux hors donc je retourne voir tout mes document son validé je vous envoie ce mail cars je ne ces plus vraiment à qui m’adresser cars personne m’aide à comprendre et veux débloquer ma situation pour que je puisse exercer ce métier
Salut t’a réussi ton problème ?
 


Iduborprincekennedy

Membre
UBER
UBER EATS
15 Avril 2021
1
0
Localité
Lyon
Please how did you get the uber eats identifiants de vérification de l'extrait de casier judiciaire (bulletin n°3)?
Messages Fusionnés

Can you please share the link?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires