Vous consultez :
Uber Eats Impossible de changer mon RIB


Uber Eats Impossible de changer mon RIB


LaCast

Membre
UBER
22 Octobre 2020
3
0
Localité
Paris
Bonjour,
Je me suis remis à la livraison avec Uber Eats récemment mais depuis j’ai changé de banque.
J’aimerais changer mon RIB (j’ai essayé sur l’app et depuis un ordi) mais j’ai un message d’erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Je ne trouve pas de moyen de les appeler, j’ai essayé de les contacter par chat mais ils me renvoient la balle...
si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour,
Je me suis remis à la livraison avec Uber Eats récemment mais depuis j’ai changé de banque.
J’aimerais changer mon RIB (j’ai essayé sur l’app et depuis un ordi) mais j’ai un message d’erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Je ne trouve pas de moyen de les appeler, j’ai essayé de les contacter par chat mais ils me renvoient la balle...
si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci
Bonsoir, je sais qu'ils n'acceptent pas les IBAN de banques non françaises (c'est interdit de refuser mais bon, les banques sont quelque fois des fdp lol). Si l'IBAN ne commence pas par FR, ca risque de ne pas passer.
A part ça, je ne vois pas pourquoi ce serait compliqué de changer de RIB. Normalement tu reçois un code par SMS etc :)
 


LaCast

Membre
UBER
22 Octobre 2020
3
0
Localité
Paris
Salut Natan,
Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de trouver un forum actif!
Malheureusement ma nouvelle banque est aussi française, l’iban commence par FR...
J’ai effectivement des codes Uber à rentrer (quand je me connecte surtout) mais lorsque je change j’ai juste un message d’erreur et parfois je reçois un sms de la part d’uber:
« Pour des raisons de sécurité financière, Uber ne vous demandera jamais de modifier vos coordonnées bancaires. N'ajoutez pas de carte bancaire qui ne vous appartient pas, ou que vous ne possédez pas physiquement »

bref, ils m’ont l’air vachement mal organisés. Tu sais si je peux appeler quelqu’un chez eux qui puisse m’aider?

Merci
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
LaCast @LaCast Bienvenue sur le forum des VTC actifs ;)

le lien pour chatter avec les responsables des bureaux locaux. si ça peut t'aider (ouvert aux heures de bureaux), j'èspère qu'il fonctionne encore
voilà le lien: T.uber.com/francechat

Sinon essaye de prendre RDV avec UBER sur leur site web, tu auras ubn interlocuteur physique pour expliquer ton cas !
 
Dernière édition:


LaCast

Membre
UBER
22 Octobre 2020
3
0
Localité
Paris
LaCast @LaCast Bienvenue sur le forum des VTC actifs ;)

le lien pour chatter avec les responsables des bureaux locaux. si ça peut t'aider (ouvert aux heures de bureaux), j'èspère qu'il fonctionne encore
voilà le lien: T.uber.com/francechat
Salut AZF!
Merci pour ta réponse!
J’avais déjà eu vent de ce lien, le gars qui te répond te dis qu’il ne peut pas t’aider, il aide juste les personnes qui veulent devenir livreur...
J’ai eu Uber support sur twitter qui viennent d eme confirmer qu’il j’existe pas d’assistance téléphonique uber, dingue pour une entreprise comme eux...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
’ai eu Uber support sur twitter qui viennent d eme confirmer qu’il j’existe pas d’assistance téléphonique uber, dingue pour une entreprise comme eux...
Oui c'est incroyable cette société a toujours cultivé le secret, sinon va sur leur site WEB et fais une demande de RDV je ne vois plus que cela !!
 


Mehdi mk

Membre
VTC
UBER
19 Février 2021
5
0
Localité
Paris
Bonjour,
Je me suis remis à la livraison avec Uber Eats récemment mais depuis j’ai changé de banque.
J’aimerais changer mon RIB (j’ai essayé sur l’app et depuis un ordi) mais j’ai un message d’erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Je ne trouve pas de moyen de les appeler, j’ai essayé de les contacter par chat mais ils me renvoient la balle...
si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci
Bonjour. J ai le même problème actuellement . Avez vous trouver une solution?? Svp je suis dans une situation difficile et je n' ai pas pu encaisser depuis deux semaines. J'ai deux bb en Age svp.
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Chez uber faut pas changer de rib, voila la solution.
Ils trouvent ça louche et ils bloquent tout, perso ça me plait bien je sais que mon chiffre est bien protégé.
Et en ces temps de covid ils sont plus compliqués à joindre effectivement, mais ça va finir par revenir à la normal.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Le changement de RIB se fait dans ka section Wallet de ton application. Si cela ne marche pas, tu peux le faire sur site dédié, à savoir :. Wallet.uber.com

Une fois rentré sur le site avec tes identifiants, tu sélectionnes wallet à gauche de l'écran, tu sélectionnes ton compte bancaire, tu sélectionnes modifier et tu apporte les changements nécessaires, et ensuite tu cliques sur envoyer.

En principe cela prend 4 à 5 jours pour que cela soit activé, si entre-temps il y a eu un paiement sur ton ancien compte bancaire alors il faut appeler ton ancien banque pour qu'elle te reverse l'argent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


exodios94

Membre
UBER
14 Mars 2021
1
0
Localité
Bruxelles
Svp j'ai le meme probleme on me signale de réessayer plus tard à chaque fois alors que tous mes documents et toutes mes données sont conformes
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires