- 27 Avril 2016
- 406
- 566
- Localité
- Paris
C'est la ghestapo! Merci de laisser les gens faire ce qu'ils veulent ! J'ai pas besoin de me signaler quand je transporte un client. Laissez les gens rallié votre cause sans contrainte ni menaces !!! Cela rendra que plus vrai votre cause.
Marco, prends un Prozac et vas dormirC'est la ghestapo! Merci de laisser les gens faire ce qu'ils veulent ! J'ai pas besoin de me signaler quand je transporte un client. Laissez les gens rallié votre cause sans contrainte ni menaces !!! Cela rendra que plus vrai votre cause.
Je comprends que ma présence t'ennuie. La tienne aussi. C'est embêtant de trouver quelqu'un qui ne roule pour personnes !Marco, prends un Prozac et vas dormir
tu vas faire de mauvais rêves si tu lis ce genre de documents
non c'est amical ! quand tu vois ce genre de document, je sens que tu vas malJe comprends que ma présence t'ennuie. La tienne aussi.
Moi c'est quand tu me lis que j'ai cette impression ! Amicalement bien sûrnon c'est amical ! quand tu vois ce genre de document, je sens que tu vas mal
Tout va bien pour moi ! je sais que la mayonnaise a prisMoi c'est quand tu me lis que j'ai cette impression !
C'est qui le ont ? Encore un groupe méconnu !?Tout va bien pour moi ! je sais que la mayonnaise a pris
mais il faut encore donner un dernier coup de rein !
Tu me fais penser à Jean Frédéric Poisson au primaire de la droite : on n'a jamais su ce qu'il faisait là
le "on" c'est les 98% des votants qui ne l'ont pas calculé...un peu comme toiC'est qui le ont ? Encore un groupe méconnu !?