- 5 Décembre 2014
- 552
- 656
- Localité
- Lyon
- Véhicule
- Tesla Model 3
Ce matin comme je suis allé chez Uber pour changer mon phone j'en ai profité pour leur parler de la notation.
Depuis qu'ils ont mis en place leur nouvelle procédure d'activation des comptes (inscription, validation documents, téléchargement application par le chauffeur) ils sont plus attentifs à la notation car cette inscription plus facile a généré selon eux beaucoup d'abus et de chauffeurs qui font n'importe quoi.
Ils m'ont dit qu'ils regardent surtout les commentaires clients quand ils ont un doute sur le sérieux d'un chauffeur mais ils sont bien conscients que l'on attrape parfois des mauvaises notes pour un rien.
Donc un conseil quand vous avez des clients sympas n'hésitez pas à leur dire de lâcher un commentaire en notant. Un parfait ou un super ça passe toujours bien...
Depuis qu'ils ont mis en place leur nouvelle procédure d'activation des comptes (inscription, validation documents, téléchargement application par le chauffeur) ils sont plus attentifs à la notation car cette inscription plus facile a généré selon eux beaucoup d'abus et de chauffeurs qui font n'importe quoi.
Ils m'ont dit qu'ils regardent surtout les commentaires clients quand ils ont un doute sur le sérieux d'un chauffeur mais ils sont bien conscients que l'on attrape parfois des mauvaises notes pour un rien.
Donc un conseil quand vous avez des clients sympas n'hésitez pas à leur dire de lâcher un commentaire en notant. Un parfait ou un super ça passe toujours bien...