Vous consultez :
REX Impayés de 2 mois par une société


REX Impayés de 2 mois par une société


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 208
1 887
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il y a peut être des chauffeurs pour qui une boite qui s'appelle "La clique", c'est rassurant.:(
On est clairement dans de l'inversion des valeurs caractérisée.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
bonjour
j ai travaillé 2 mois pour le compte de la société la clique entre mai et juin 2019 la société a été radiée elle n existe plus je ne peux pas récupérer mon du du fait que il ya plus de contact
que me conseillez vous de faire pour récupérer ce qu elle me doit sachant que uber ne veut rien savoir.
merci d avance pour votre aide .
c'est mort oubliez les et passe à autre chose tu t'y prend trop tard après tout il n'y a que 2 mois
 


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
bonjour micmac92
je reviens vers toi en espérant; que je ne te fatigue pas; c est pour la clique peux tu me donner des autres renseignements sur cette société je voudrais mettre en demeure la société qui la repris pour me payer mon du
merci pour ton aide bonne journée
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
bonjour micmac92
je reviens vers toi en espérant; que je ne te fatigue pas; c est pour la clique peux tu me donner des autres renseignements sur cette société je voudrais mettre en demeure la société qui la repris pour me payer mon du
merci pour ton aide bonne journée
oublie frere c'est mieux
 


Youss Malaak

Membre
VTC
25 Août 2017
5
5
Localité
Paris
insan @insan bonjour je repond un peu en retard car je suis tomber sur ton poste par hazard mais si sa peut t’aider un peu on sait jamais.
Moi j’etait tomber sur leur annonce a l’epoque ou tu as travailler avec eux et sa se voyais direct que c’etait une escroquerie car il savent pas de quoi il parle alr j’ai stopper (il ne faut pas etre assoifer par les offre allechante).

maintenant que c’est fait sa servira de lecon sa arrive de se faire avoir c’est la vie mais essaye d’en savoir plus et de pas te lancer dans n’importe quoi car je les avait contacter et cetait etrange.

maintenant je te conseil de recherche internet te dit tout. Recherche un max d’information et un max de nom, de societe, d’adresse qui pourait soit lié des societe entre elles, soit des personnes.

tu a le site Societe.com qui recence toute les entreprises sans execption ouverte en france et voila le lien pour la clique qui as bien fermer comme tu le dit : LA CLIQUE (PARIS 17) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 839041092

tu peux voir le nom du « president » de la societe. (Je ne citerai pas de prenom ici regard la page c’est tres simple)

tu peux cliquer dessus et te rendre compte que le mec a plein plein plein de societe dont beaucoup qui ferme en gros c’est un voleur voila faut pas se voiler la face.

maintenant parfois c’est juste des mec qui investissent ou qui prete leur nom donc c’eqt pas forcement a lui que tu as eu affaire logique il travail surement ps seul. A toi d’essayer de voir si des adresse ou des nom correspondent avec « drive one » et «lease drive » cmme cela ta ete indiquer plus haut dans les conversation. Je peux pas te renseigner car je ne connais pas jai juste vu ton post et je trouve que c’est simple de rechercher donc voila quelque astuce.

soit tu trouve un lien entre ces societe et donc tu fonce au adresse en leur montrznt bien que tu sais que il on un lien et qu’il arrete de mentir. Soit ils n’ont pas de lien et tu te debrouille pr avoir une adresse d’une societe encore ouverte de la personne ou bien mm une adresse personelle par n’importe quel moyen sachant que tu peut aussi trouver ces person’e sur facebook, linkedin etc et mettre la pression.

personnellement je n’ai aucune pitier avec les mauvais payeur et je n’hesiterai pas a faire ce qu’il faut pr ke la person’e ki a sont nom sur l’entreprise paye mm si elle me dit qu’elle a juste preter son nom pr la societe ce n’est ps mon probleme la premiere personne que j’attrape soit elle me denonce tout et je reussi a avoir mon argent soit elle va prendre pour tt les autre et tkt pas elle va payer.

a toi de faire ce qu’il faut et bon courage te laisse pas faire et ne perd pas plus de temps.

ps : BRABUS @BRABUS n’incite pas les gens a laisser tomber leur argent ils ont travailler tout travail merite salaire ceux qui ne paie ps sont des voleur quoi qu’il arrive tu paie meme si tes dans la m..... tu paie prce qu’avant de faire des societe embaucher des gens si on n’est pas capable on va travailler au macdo a carefour ou nimporte et on emmerde pas les autre a leur mettre des douilles. Si toi tu travail pour Zero viens travailler pour moi je te fait un contrat 40h pour Zero euro. Aide avec des info ou ne repond ps la personne a surement besoin de son argent elle a travailler et ne l’a pas voler. Ya rien de mechant cest juste qu’il faut s’en prendre au voleur plutot qu’au autre. Bon courage a toi aussi quand meme.
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
insan @insan bonjour je repond un peu en retard car je suis tomber sur ton poste par hazard mais si sa peut t’aider un peu on sait jamais.
Moi j’etait tomber sur leur annonce a l’epoque ou tu as travailler avec eux et sa se voyais direct que c’etait une escroquerie car il savent pas de quoi il parle alr j’ai stopper (il ne faut pas etre assoifer par les offre allechante).

maintenant que c’est fait sa servira de lecon sa arrive de se faire avoir c’est la vie mais essaye d’en savoir plus et de pas te lancer dans n’importe quoi car je les avait contacter et cetait etrange.

maintenant je te conseil de recherche internet te dit tout. Recherche un max d’information et un max de nom, de societe, d’adresse qui pourait soit lié des societe entre elles, soit des personnes.

tu a le site Societe.com qui recence toute les entreprises sans execption ouverte en france et voila le lien pour la clique qui as bien fermer comme tu le dit : LA CLIQUE (PARIS 17) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 839041092

tu peux voir le nom du « president » de la societe. (Je ne citerai pas de prenom ici regard la page c’est tres simple)

tu peux cliquer dessus et te rendre compte que le mec a plein plein plein de societe dont beaucoup qui ferme en gros c’est un voleur voila faut pas se voiler la face.

maintenant parfois c’est juste des mec qui investissent ou qui prete leur nom donc c’eqt pas forcement a lui que tu as eu affaire logique il travail surement ps seul. A toi d’essayer de voir si des adresse ou des nom correspondent avec « drive one » et «lease drive » cmme cela ta ete indiquer plus haut dans les conversation. Je peux pas te renseigner car je ne connais pas jai juste vu ton post et je trouve que c’est simple de rechercher donc voila quelque astuce.

soit tu trouve un lien entre ces societe et donc tu fonce au adresse en leur montrznt bien que tu sais que il on un lien et qu’il arrete de mentir. Soit ils n’ont pas de lien et tu te debrouille pr avoir une adresse d’une societe encore ouverte de la personne ou bien mm une adresse personelle par n’importe quel moyen sachant que tu peut aussi trouver ces person’e sur facebook, linkedin etc et mettre la pression.

personnellement je n’ai aucune pitier avec les mauvais payeur et je n’hesiterai pas a faire ce qu’il faut pr ke la person’e ki a sont nom sur l’entreprise paye mm si elle me dit qu’elle a juste preter son nom pr la societe ce n’est ps mon probleme la premiere personne que j’attrape soit elle me denonce tout et je reussi a avoir mon argent soit elle va prendre pour tt les autre et tkt pas elle va payer.

a toi de faire ce qu’il faut et bon courage te laisse pas faire et ne perd pas plus de temps.

ps : BRABUS @BRABUS n’incite pas les gens a laisser tomber leur argent ils ont travailler tout travail merite salaire ceux qui ne paie ps sont des voleur quoi qu’il arrive tu paie meme si tes dans la m..... tu paie prce qu’avant de faire des societe embaucher des gens si on n’est pas capable on va travailler au macdo a carefour ou nimporte et on emmerde pas les autre a leur mettre des douilles. Si toi tu travail pour Zero viens travailler pour moi je te fait un contrat 40h pour Zero euro. Aide avec des info ou ne repond ps la personne a surement besoin de son argent elle a travailler et ne l’a pas voler. Ya rien de mechant cest juste qu’il faut s’en prendre au voleur plutot qu’au autre. Bon courage a toi aussi quand meme.
je repond aussi en retard.
je suis archi d'accord, ce que tu dis est vrai sauf quand tu dis y a moyen de recuperer son argent aupres de son ex employeur mais a travers une nouvelle societé. là non, ce voleur n'exerce pas en son nom propre donc il reste à l'abri et il le sait bien.
jai lu ton lien societe.com, ce connard a à peine 30 ans et il a dejà à son actif 11 entreprises un peu partout en france ! je cite :
"Thomas XXX dirige 11 entreprise (11 mandats)"

pour ce genre de crapules il suffit de trouver un nom de société pour en créer une, ils reprennent les memes statuts precedents et changent que le nom et adresses et gardent les memes moyens et outils de la precedente société qu'ils venaient de fermer.
ce sont des voleurs cupides qui ont compris le bon "coup" et ils en profitent au max.

cette arnaque existe toujours mais devient grave dans le cas de ce metier vtc, je dis pourquoi :
1) Beaucoup de chauffeurs s'exposent volontairement à des arnaques en acceptant de travailler sans contrat ou avec un contrat partiel 10 heures/mois mais font 60 heures/semaine. les malfrat le savent et ils en profitent.
le cas de l'auteur du post n'est pas isolé, il suffit de multiplier ces 1800€ par le nombre de victimes et par le nombre de sociétés (il y en a 11pour l'instant) donc si on suppose que ce voleur travaille avec 20 personnes (tres facile a les avoir) alors 360 000€ volé en peu d'annees, somme de quoi s'acheter une belle maison et la mettre au nom de mamy ou papy en attendant que le fisc oublie.
sans parler des autres arnaques au fisc, a l'urssaf, aux banques, et tout les autres magouilles qui avec le volume ça rapporte gros.

2) pas mal de chauffeurs qui exercent en B2B ne veulent pas ou ne savent pas aller au bout des procedures, ce connard il n'est pas encore tombé sur des dur à cuir qui le trainent devant le tribunal du commerce, qui lui collent des plaintes, ou simplement qui le dénoncent au fisc par des lettres anonymes et des temoignages ecrits.

Dans ce metier il y a un certain esprit corporatiste passif, je dis passif car il ne s'agit pas de defendre les interets commun mais seulement de fermer les yeux sur les agissements du "concurrent" / "collegue" alors qu'il y a moyen de le denoncer ou de l'assigner devant un tribunal.

Cela fait qu'au final tout le monde se met d'accord pour ne pas combatre la fraude.

3) dans les autres metiers il faut du temps pour pouvoir reussir l'arnaque des entreprises fantomes, parfois c'est impossible, un boulanger ne peut s'amuser d'ouvrir puis fermer des boutiques, il lui faut d'abord du temps pour travailler son nom et sa clientele, c'est ce qu'on appelle "fond de commerce" qui est une valeur non materielle mais bien réelle.
conclusion : dans beaucoups de metiers les entreprises ont interret a prolonger leur duree de vie afin de developper le fond de commerce mais c'est pas le cas pour les vtc où le fond de commerce est detenu par uber and co : le mec ferme son entreprisr puis quand revient il trouvera le meme business et la meme clientele.
 


Youss Malaak

Membre
VTC
25 Août 2017
5
5
Localité
Paris
J @jvtd bonjour.

Je reviens juste sur ce que tu a deduit de mon message, en aucun cas il peut recuperer son argent par le biais d’une autre societe de la personne qui lui doit de l’argent. Meme si une personne detiens 2 societe, chaque soxiete a ces dettes ces benefice etc bien distinct. Je suis tout a fait d’accord avec toi sur ce point et d’ailleurs sur tout ton message je pense qu’on dis exactement la meme chose.

mais etant donner la difficulté de recuperer son argent avec des societe fermer etc moi javais sauter cette etape et je parlais de recuperer son argent en allant le secouer bien comme il faut.

meme si au final sa n’arrange pas le gros probleme car ces personne continueront a voler etant donner le benefice consequent de ces vole comme tu la dis en chiffre c’est pas 3000euro qui va les tuer et donc sans passer par l’etat les prudhomme etc sa changera rien pr eux car les gens « laisse tomber » comme le suggerer une autre personne en haut avant mon intervention ou bien comme tu la si bien dit car les chauffeur travail sans contrat etc exactement comme je le disais aussi dans mon premier msg de faire attention aux offre allechante ce qui es trop beau est tjr trop beau pr etre vrai voila pk je disais a la personne que c’est une bonne lecon pour lui et pour les prochaine fois meme si je compatiet voilala raison pr laquelle je lui donne quelque conseil du mieux que je peut car cnest dure de compter sur de l’argent qu’on aura jamais car certain font des escroquerie a des milliers d’euro pendant que d’autre comptai sur 1500euro pr leur loyer leur course les couche et vetement des enfant etc.... et sa me fait de la peine car beaucoup ne s’en sorte pas tt les jour.

mes conseilavait depasser le fait d’aller recuperer son argent par d’autre societe etc c’etait plutot le fait de relier des nom et des societe uniquement dans le but de trouver des adresse et lui rendre visite directement car si aujourdhui il lance cette appel c’est qu’il na plus de numero a joindr qui fonctionne etc donc aucune trace. Hors moi en 2 petite recherche sur google hier avec les adresse les nom de la personne des autre societe sur societe.com (sachant que certaine ne font pas de transport de personne il doit incestir, eparpillier son argent pr en refaire sortir du benefice) et de certain collaborateur j’ai pu rapidement trouver une societe active actuellement dans le domaine du vtc Actuellement qui passe des annonce sur le bon coin par exemple tt les jour en se moment c’est a dire exactement ce qu’il faisait avec « la clique » au moment ou elle etait active. Cette societe c’est J*** D**** si la person’e veut le nom je lui donne en privee sans soucis. si sa avait ete moi jaurai fait mine detre interesser par le poste et jaurai pris rendez cous comme la premiere fois qu’il a travailler pour l’autre societe et je l’aurai peut etre pas eu en face la personne qui detiens la societe car soivent il mette juste leur nom mais j’aurai au moins eu soit la personne avec qui j’etait en contact quand cetait la premiere societe avc qui il a eu le blem soit une autre personne mais dans tous les cas quelqu’un en face et a partir de la il fait ce qu’il veut je ne lui donnerai pas de mauvaise idee mais personnelement 3choix soit tu paie de suite soit tu me ramene a la personne qui paie si t’es juste une personne qu’ils mettent en face des chauffeur pr pas ce cramer soit tu prend pr tout lmonde et ca va faire mal.

je suis totalement d’accord avec toi sur ton message mais comme tu dis il sont malin et joue avec les ouverture/fermeture des societe voila pk javais sauter l’etape de recuperer son argent proprement...
 



Youtube Uberzone

Sponsors