Vous consultez :
REX Impayés de 2 mois par une société


REX Impayés de 2 mois par une société


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
bonjour
j ai travaillé 2 mois pour le compte de la société la clique entre mai et juin 2019 la société a été radiée elle n existe plus je ne peux pas récupérer mon du du fait que il ya plus de contact
que me conseillez vous de faire pour récupérer ce qu elle me doit sachant que uber ne veut rien savoir.
merci d avance pour votre aide .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,
1/ La clique est répertoriée comme « location de voitures ». C’était un CAPA en fait c’est ça ??
2/ Pourquoi depuis juin 2019 tu ne réagis que maintenant ??
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
ah oui, attendre autant, c'est cuit....

il faudrait joindre le liquidateur judiciaire pour voir où en est le dossier et si possible lui envoyer tes factures, mais avec autant de temps.....

Juste le nom m'aurait pas donné envie.... 😅

Capture d’écran 2020-06-21 à 20.08.12.png
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Usman et CSL93240


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
bonjour
j ai travaillé 2 mois pour le compte de la société la clique entre mai et juin 2019 la société a été radiée elle n existe plus je ne peux pas récupérer mon du du fait que il ya plus de contact
que me conseillez vous de faire pour récupérer ce qu elle me doit sachant que uber ne veut rien savoir.
merci d avance pour votre aide .
Salut,

Tu ne précise pas sous quelle forme tu as travaillé, si c'est un B2B personne morale à personne morale incluant l'autoentrepenariat c'est AMHA mort, pas du fait des délais car tu te bouges un peu tard mais que l'Urssaf, les impôts etc sont prioritaires si il restait un peu de trésorerie.

Par contre si tu étais salariés malgré le retard de ton action tu peux entamer un recours au prud'hommes, avec des indemnités pour retard de salaire, préjudice moral etc.....il y a un fond de garanti des salaires qui se substitue à l'employeur défaillant.

Selon la jurisprudence, en cas de décision de radiation, qui n’a pour conséquence que le retrait de l’affaire du rang des affaires en cours, ne mettant expressément à la charge des parties aucune diligence, l’instance prud’homale ne peut être déclarée périmée pour défaut de diligence (Cass. Soc. 3 octobre 1991, Bull. 91, V, n°393).

Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: AZF


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
un avocat m a conseillee de faire transformer mon contrat de location en contrat de travail eet de reclamer à ce titre le salaire qiui m est du je ne sait pas combien sera le montant que demandera l acocat mais je sais que ca ne ressemblera pas à un cadeau sachant que la somme qui me reste est de 1800 euros je ne sais pas si vraiment je pourrais payer un avocat
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
La clique est une filliale de la societe de location "DRIVE ONE" devene "LEASE&DRIVE" c'etait la filliale CAPA de drive one ils avaient un bureau à levallois limite clichy
 
  • J'aime
Réactions: AZF


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
bonjour mitmac92
je te remercie infiniment pour l info oui c est bien à cet agence que j etais inscrit
aurais tu l adresse de cette nouvelle societè "LEASE&DRIVE"
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
bonjour mitmac92
je te remercie infiniment pour l info oui c est bien à cet agence que j etais inscrit
aurais tu l adresse de cette nouvelle societè "LEASE&DRIVE"
C'est la même que DRIVEONE
LEASE&Drive
49 RUE PRONY
75017 Paris
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: jvtd et AZF


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
bonjour manou désolé de te solliciter à nouveau c est pour mon litige avec la clique j ai contacter driveone pour les mettre en demeure pour payer mais ils m ont répondu au il n'avaient rien à avoir avec la clique peux tu me confirmer que driveone a vraiment repris la clique ? je suis vraiment gêné de t importuner mais j ai vraiment envie de leur réclamer mon du .
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
bonjour manou désolé de te solliciter à nouveau c est pour mon litige avec la clique j ai contacter driveone pour les mettre en demeure pour payer mais ils m ont répondu au il n'avaient rien à avoir avec la clique peux tu me confirmer que driveone a vraiment repris la clique ? je suis vraiment gêné de t importuner mais j ai vraiment envie de leur réclamer mon du .
Bonsoir isan tu ne me déranges pas, moi j'avais les adresses mais c'est
Micmac92 @Micmac92 qui avait l'information en Lease&Drive.
Micmac pourra peut être te renseigner sinon il faudra voir au niveau du registre du commerce comment s'est faite cette modification, juste un changement de nom, de raison sociale et /ou d'actionnaire.
Au plaisir
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors