Vous consultez :
Avis 🚨🚨 Ils ne veulent plus de nous dans les gares

Avis 🚨🚨 Ils ne veulent plus de nous dans les gares

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour les racolleurs ils ont nettoyés Orly CDG, les 2derniers jours 0 racolleurs, tu as même des annonces a CDG contre les racolleurs. Les flics en ce moment ils ont la dalle, ne leur donné pas d'opportunités de mettre des prunes, une amende contesté directement. La demande taxis n'aboutira pas, c'est limite de la vente forcé, ou création de monopole sur le marché, c'est interdit en France...
C'est pourtant ce que la maire de Paris fait depuis plusieurs années en toute impunité en privilégiant les taxis avec des voies maintenant uniquement réservées aux bus et taxis au détriment des vtc.
Depuis le Covid il y en a que pour les vélos et les taxis.
A ton avis par quel miracle le prix de la licence des taxis est remontée autant.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et RomanBds

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Pour les racolleurs ils ont nettoyés Orly CDG, les 2derniers jours 0 racolleurs, tu as même des annonces a CDG contre les racolleurs. Les flics en ce moment ils ont la dalle, ne leur donné pas d'opportunités de mettre des prunes, une amende contesté directement. La demande taxis n'aboutira pas, c'est limite de la vente forcé, ou création de monopole sur le marché, c'est interdit en France...
Sauf qu’en France en 2023 tout marche a l’envers justement. Ca ma rassure pas ta fin de phrase 😂😂

• Haha
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 058
2 535
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
De toute manière c’est simple à résumé la finalité des choses c’est qu’on est tout simplement la vache à lait et le punching ball.
En s’attaquant au blédard qui racole, il n’obtiendront aucune indemnité et pas d’argent qui rentrera dans la caisse de l’État alors que contre les VTC il y aura des sanctions et surtout de l’argent qui va rentrer la caisse de l’état.
Faut pas se faire d’illusion, c’est parti comme ça pour durer très longtemps.
Les applications comme l’état sont complices de cela, chacun y tire ses avantages.
Faut faire avec, c’est comme ça!

• J'aime
Réactions: AZF et Abyss16

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Faudrait interdire l’accès à la Gare de Lyon aux vtc’s qui bloquent le dépose minute de gauche et ce à vie
Ou ceux qui se mettent en triple file à GDN pour que le client fasse un tout droit vers la porte comme si ce dernier ne pouvait avoir une trajectoire autre que rectiligne
Ou ceux qui a Gare de l’Est se gare au niveau du petit rond point et te forcent ainsi à manœuvrer plusieurs fois pour le demi tour

INTERDISONS LEUR LES GARES À CEUX LÀ

• Haha
  • J'aime
Réactions: mo59, bruori et AZF

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Regardez la rue Rivoli, les commerces ferment les uns après les autres...

Pour gare de Lyon ta une autre astuce pr aller au dépose minute hall1 . (Ça coûte de l'argent pr la divulguer)

De tte façon les taxis ils vivent encore dans les années 80, ils pensent mettre des pilules a tt le monde , alors que les vtc sont beaucoup plus efficaces. Sur tout les taxis que je vois on va dire yen a 20% qui taffe vraiment avec des bons ca , le reste c'est équivalent aux vtc bledard un peu au dessus de heetch. Faire monter des clients dans une Dacia ou un ancien Renault espace j'allucine. Je me mets à la place du client tu payes 80e pr aller sur Paris en Dacia couleur blanche...

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Regardez la rue Rivoli, les commerces ferment les uns après les autres...

Pour gare de Lyon ta une autre astuce pr aller au dépose minute hall1 . (Ça coûte de l'argent pr la divulguer)

De tte façon les taxis ils vivent encore dans les années 80, ils pensent mettre des pilules a tt le monde , alors que les vtc sont beaucoup plus efficaces. Sur tout les taxis que je vois on va dire yen a 20% qui taffe vraiment avec des bons ca , le reste c'est équivalent aux vtc bledard un peu au dessus de heetch. Faire monter des clients dans une Dacia ou un ancien Renault espace j'allucine. Je me mets à la place du client tu payes 80e pr aller sur Paris en Dacia couleur blanche...
Mdrr raccourci du quai ?

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
486
675
Localité
Paris
De toute manière c’est simple à résumé la finalité des choses c’est qu’on est tout simplement la vache à lait et le punching ball.
En s’attaquant au blédard qui racole, il n’obtiendront aucune indemnité et pas d’argent qui rentrera dans la caisse de l’État alors que contre les VTC il y aura des sanctions et surtout de l’argent qui va rentrer la caisse de l’état.
Faut pas se faire d’illusion, c’est parti comme ça pour durer très longtemps.
Les applications comme l’état sont complices de cela, chacun y tire ses avantages.
Faut faire avec, c’est comme ça!
La maire de Paris s'en fout des VTC elle a pensé à interdire les plateformes de VTC dans sa ville mais pas interdire les VTC . Il y a des nuances. Dans tous les cas, avec la conjoncture actuelle les taxis tire la langue comme les VTC d'ailleurs, mais il faut bien trouver un coupable.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne