Vous consultez :
Il ouvre la porte en pleine course ! Je veux mourrir !!


Il ouvre la porte en pleine course ! Je veux mourrir !!


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui c'est une bonne idée mais tu oublies que 98% des nanas s'endorment le soir avec des faites entrée l'accusée et des séries de ce type.
Au moment où elles entendront le bruit de verrouillage de portes dans la foulée tu te retrouves sur Twitter avec ta tête 😅
Oui tu as raison c'est une chose qui m'es arrivé il y a pas meme 15j
j'accepte une course 2 h du mat, 14 eme vers 3 éme une nana arrive, matte l'imat avant et arrière du véhicule avant de rentré à l'intérieur

une fois à l'intérieur elle me questionne si la course demandé est à son name cela la rassure que je réponde positivement
je lui demande à ce moment pourquoi elle a vérifier l'imat avant et arrière puisque c'est le même ?
Un blanc s'installe! puis elle me révèle qu'elle vient de regarder un doc YouTube sur une affaire de taxis qui à violé, égorgé et dépecer une touriste il y a quelques années et que cela lui a foutu l'angoisse que la même chose lui arrive

heureusement je n'ai pas activer la fermeture centralisé sur la voiture sinon elle aurait surement fait la même chose que ton client mais dans le sens contraire 'je veux pas mourir" ;)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: bruori


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Oui tu as raison c'est une chose qui m'es arrivé il y a pas meme 15j
j'accepte une course 2 h du mat, 14 eme vers 3 éme une nana arrive, matte l'imat avant et arrière du véhicule avant de rentré à l'intérieur

une fois à l'intérieur elle me questionne si la course demandé est à son name cela la rassure que je réponde positivement
je lui demande à ce moment pourquoi elle a vérifier l'imat avant et arrière puisque c'est le même ?
Un blanc s'installe puis elle me révèle qu'elle vient de regarder un doc youtube sur une affaire de taxis qui à égorgé et dépecer une touriste il y a quelques années et que cela lui foutu une angoisse que la meme chose lui arrive

heureusement je n'ai pas activer la fermeture centralisé sur la voiture sinon elle aurait surement fait la même chose que ton client mais dans le sens contraire 'je veux pas mourir" ;)
Exact, Bruno cholet !
Faux taxi concernant une jeune femme suédoise. Elle t'as pas mentie.

Je précise que je connais car j'avais quelques copines qui adoraient matter ces trucs avant de dormir mais m'empêcher parfois de dormir convenablement après.. 😒
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Une fois un client a ouvert la porte d'un coup sans prévenir pour vomir, heureusement que c'était à un feu!
C'est pas une bonne idée la fermeture centralisée :joy:
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Haha non je n'en ai pas.
Je vous épargne aussi quand il s'est aperçu que la porte était verrouillé quand il as ouvert la fenêtre pour alerter les gens dehors en hurlant..



pp9201 @pp9201
Oui c'est une bonne idée mais tu oublies que 98% des nanas s'endorment le soir avec des faites entrée l'accusée et des séries de ce type.
Au moment où elles entendront le bruit de verrouillage de portes dans la foulée tu te retrouves sur Twitter avec ta tête 😅
«Je vous épargne aussi quand il s'est aperçu que la porte était verrouillé »
Lol ça a dû lui confirmer la tentative de prise d’otage 😂😂

J’avoue le son du verrouillage est bien glauque 🤦🏼‍♂️

Je réessaierais en off avant…..

Si ma mémoire est bonne elle fait pas de bruit au verrouillage, c’est plus le verrouillage qui est relou (3 sous menu avant de pouvoir verrouiller).

W @Wenz pas faux 🤦🏼‍♂️
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires