Vous consultez :
Il m'invite chez lui (Rires )

Il m'invite chez lui (Rires )

Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
360
355
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sports
Une fois que tu as accepté le mcdo tu es coincé mdr, perso j’aurais refusé poliment en disant que j’ai une course après ou que j’ai bien déjeuné ou une connerie du genre.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et UZ

N

Naro

Invité
Quand j’étais jeune, après avoir trimballer des journalistes grecs pour les maisons de champagne, je me suis fais inviter le soir à rejoindre à l’hôtel la responsable du groupe, seule à parler français, une belle femme de la haute bourgeoisie grec elle m’avais draguer ouvertement tte la journée, j’étais célibataire..2 mois plus tard, je recevais la réservation du vol par sms et je partais tout frais payer pour un week-end de fou à Athènes avec soirée privée et tout le gratin de la bas.. Un sacré souvenir pour le cassos que j’étais ...🥴 Faut pas voir le mal partout des fois faut juste savoir profiter de la vie..😉🤞

• J'aime
Réactions: AZF et karimlevtc

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
279
212
Localité
Paris
Quand j’étais jeune, après avoir trimballer des journalistes grecs pour les maisons de champagne, je me suis fais inviter le soir à rejoindre à l’hôtel la responsable du groupe, seule à parler français, une belle femme de la haute bourgeoisie grec elle m’avais draguer ouvertement tte la journée, j’étais célibataire..2 mois plus tard, je recevais la réservation du vol par sms et je partais tout frais payer pour un week-end de fou à Athènes avec soirée privée et tout le gratin de la bas.. Un sacré souvenir pour le cassos que j’étais ...🥴 Faut pas voir le mal partout des fois faut juste savoir profiter de la vie..😉🤞
Sauf que maintenant avec la clientèle post metoo c'est vraiment plus la même chose... si tu veux profiter de ta vie prends tes précautions et garde en tête "No z*b in job" (désolé c'est un peu cru :oops:) moi ni mcdo ni monter prendre un verre comme ca le lendemain pas de mauvaise surprise.

N

Naro

Invité
Sauf que maintenant avec la clientèle post metoo c'est vraiment plus la même chose... si tu veux profiter de ta vie prends tes précautions et garde en tête "No z*b in job" (désolé c'est un peu cru :oops:) moi ni mcdo ni monter prendre un verre comme ca le lendemain pas de mauvaise surprise.
Franchement a l’époque je me suis pas poser la question 2 sec.. et puis j’étais pas chauffeur appli mais limite attitré aux maisons comme elles avaient toutes le même prestataire et le rapport aux clients n’est pas du tout le même ( moins commercial) ce n’était pas le même contexte..la belle époque pour moi 😓
Messages Fusionnés

Vraiment j’ai fait les deux et dans un sens chauffeur de maître et chauffeur appli c’est la même et dans un autre c’est complètement différent..En tout cas des anecdotes de ce type j’en ai un paquet je pourrai écrire un bouquin comme on dit..
J’ai saisi des opportunités j’en ai raté d’autres ainsi va la vie sans jouer le philosophe

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
J'ai eu (encore) une proposition avant-hier soir avec une commerciale de Province qui réserve sa chambre d'hôtel sur Booking en me disant : "Je réserve un lit double pour être à l'aise, vous pouvez venir avec moi car je n'ai pas de mec ?".
Je résume car c'était une longue course, mais elle ne me demande même pas si je suis marié ou en couple, c'est direct ! Aucun respect franchement 🤭
J'ai refusé en réfléchissant 3 secondes quand-même car bon, y'avait du champagne au programme mais j'ai eu de la chance car les nymphos c'est dur à calmer (et je ne savais pas où me garer à Pte de Saint-Cloud mdr 🤣)

• J'aime
Réactions: karimlevtc

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne