Vous consultez :
Il m'invite chez lui (Rires )


Il m'invite chez lui (Rires )


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut bonsoir à tous !

Bon les gars j'ai une petite anecdote assez bizarre et marrante avec le recul à vous raconter.

Avant hier je charge un client, personne asiatique de mon age environ, nature calme.
Le gars fait ses trucs, ne me parle pas.
Moi voyant que c'était une belle course en cette période ( 20 e net ) j'étais assez de bonne humeur et donc j'enclenche un peu la conversation quelques conneries par ci par là..
Bref le trajet s'apprête à se terminé, on à discuté de travail etc. Rien de fou mais sympa

Puis là, le mec me demande si ça m'ennuie pas de faire un crochet au drive du mcdo de chez lui et me dis même qu'il m'offre un mcdo.
Je refuse, normal gêner, il insiste pas mal au final j'accepte !
Bon il était midi.. je dis pas non mais j'étais super gêner comme je lui disais.

Et là.. sur le retour
Le mec me dis, ça te dis d'aller le manger chez moi dans mon jardin sur la terrasse ?!

Je bugg complètement, je me demande si il est pas de l'autre bord vous m'avez compris où un sadique quoi.
En même temps je suis pas vraiment chétif, pas mal sportif donc je vois pas trop c'est quoi son projet..
Me faire des avances ? J'y crois pas
Me donner un coup sur la tête ?

Un peu trop gentil, j'ai eu du mal à le recaler.
Le mec m'avait acheter un mcdo ..
Bon ça va en faire rires plus d'un c'est qu'un mcdo je sais mais bon LOL
Bref completement dépassé par le truc, aucune repartie je finis par dire ok mais rapide l'ami!
On mangent dans son jardin et je me casse au bout de 20 minutes.

Sérieusement, j'ai rien compris.
Je me suis demandé si j'étais pas un peu naïf de m'aventurer dans un truc comme ça.
Le mec était bienveillant mais c'est quand même très suspect vous trouvez pas ??!
Vous aurez fait quoi ?

Ca serait à re faire j'accepterai plus.
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Jamais de la vie j’aurais accepté !
Même pas pour une trop model :joy:
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mieux vaut qu'il t'es inviter dans son jardin que chez lui une fois entré tu entends la porte bouclée à double tour et là super angoisse !!! :expressionless:

Je plaisante je pense plutot que tu es tombé sur un gars sympa avec la main sur le coeur, qui voulait un peu discuter sinon quoi d'autre ?
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Surtout qu'il me conseillait l'informatique, que ça crache pas mal etc.
Que notre métier était respectable mais pour le dos il allait en prendre un coup.
Mais de nos jours, des gens gentils comme ça c'est tellement rare.
Où alors il avait un truc en tête mais l'as pas fait ?

Chez lui, L'angoisse tu m'étonnes ahah
Mais là j'aurai refuser, déjà que je faisais pas le malin sur la table de sa terrasse où on mangeaient il y avait un pied de biche.
Je peux te dire que j'ai plus scruter le pied de biche que mon big mac :D
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Surtout qu'il me conseillait l'informatique, que ça crache pas mal etc.
Que notre métier était respectable mais pour le dos il allait en prendre un coup.
Mais de nos jours, des gens gentils comme ça c'est tellement rare.
Où alors il avait un truc en tête mais l'as pas fait ?


Chez lui, L'angoisse tu m'étonnes ahah
Mais là j'aurai refuser, déjà que je faisais pas le malin sur la table de sa terrasse où on mangeaient il y avait un pied de biche.
Je peux te dire que j'ai plus scruter le pied de biche que mon big mac :D
Fais gaffe à ce genre de contact avec le client, il est bien précisé dans la chartre Que c’est interdit, si ça c’était mal passé ça aurait pu se retourner contre toi ...
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kery et AZF


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Fais gaffe à ce genre de contact avec le client, il est bien précisé dans la chartre Que c’est interdit, si ça c’était mal passé ça aurait pu se retourner contre toi ...
Arrêter avec la charte on s’en fous, le jour ou ils respecteront leurs partenaires on respectera leurs charte de m......
A bon entendeur.
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Surtout qu'il me conseillait l'informatique, que ça crache pas mal etc.
Que notre métier était respectable mais pour le dos il allait en prendre un coup.
Mais de nos jours, des gens gentils comme ça c'est tellement rare.
Où alors il avait un truc en tête mais l'as pas fait ?

Chez lui, L'angoisse tu m'étonnes ahah
Mais là j'aurai refuser, déjà que je faisais pas le malin sur la table de sa terrasse où on mangeaient il y avait un pied de biche.
Je peux te dire que j'ai plus scruter le pied de biche que mon big mac :D
Il t'as bien conseillée ... effectivement l'informatique ça crache pas mal je suis en plein dedans (python).
Et avec le covid ça n'a pas trop bougé il recrute un peu mais le mieux c'est freelance quand tu commences a bien géré ce qui n'est pas encore mon cas
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Arrêter avec la charte on s’en fous, le jour ou ils respecteront leurs partenaires on respectera leurs charte de m......
A bon entendeur.
La charte c’est aussi bien pour le client que pour le chauffeur, il faut bien des règles non ? Bref le jour où tu te feras suspendre ton compte pour son non respect tu viendras pas pleurer..
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pose toi les mêmes questions que si c'était une femme qui t'avait proposé ça et tu auras les mêmes réponses. ..
C sur que le gars il est gay et il espérait que toi aussi, jme suis fait guédra des dizaines de fois par des gars a mon grand regret car j'aurais vraiment préféré que la proportion homme/femme qui essaie soit inversée (je dirais 80%/20% ...) ne serait ce que pour mon ego. ..
Morale : tu m'as donné envie de manger mac do 😂😂😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires