23€ sur citygoHier j'ai pris un client de colombes à evry ya quelqu'un qui l'appelle et lui dit pourquoi tu n'as pas pris Citygo. C'est une course de 77 euro sur Uber.. c est quoi cette application de m..... qui citygo. On perds les trajets long. Il va nous rester que les petits course de m..... à 4€50.
C’est pas un radin c’est juste qu’il fait pas profiter à toi ,avec l’argent qui a économisé il va faire profiter un vendeur de jeans où un autre truc pour se faire plaisir.Sinon tu a les transport en commun, tu peux avoir la Pass navigo pour 75€ par mois est circulé sans limite en île de france, se qui te reviendra a 2,5€ par jours, puis si les gens sont en difficulté comme tu le prétend et qu'ils sont au RSA ils peuvent obtenir cette Pass Navigo gratuitement et tous les ans renouvelables.
Une personne qui est en difficulté et qui se permets de payé un trajet de 15€, pour moi il est pas en difficulté c'est juste que c'est un radin qui kiffe sont confort.
il y’a des règles établie il y’a un ans déjà.on dirait de vieux "c... " qui cherchent a proteger leur petit monopole en refusant la nouveauté !
et incaplable de s'adapter a l eco 2.0 !!!
j'ai deja lu ca quelque part mais je suis trop vieux, me rappelle plus![]()
??? Mais quel est le rapport avec ton jeans la????C’est pas un radin c’est juste qu’il fait pas profiter à toi ,avec l’argent qui a économisé il va faire profiter un vendeur de jeans où un autre truc pour se faire plaisir.
C’est archi normal que les gens cherche moins chère ,le résultat ils leurs convient .C’est pas comme si tu devais refaire ta boîte de vitesse et t’aller voir le mécano qui traîne sur le parking .
Il faut en informer les vrai acteur du T3P taxi et VTC en vérifiant si leur carte pro est bien sur le pare-brise.Voila c'est ça qu'il faut fairew
On fait quoi pour détruire cet application de m.....
Pour commencer je répondais à GOLD , qui disais que les clients citygoo sont des radins et qui sont pas dans la difficulté .
Vous arrivez pas à vous mettre à la place du client,difficulté ou pas ,il a le choix entre un citygoo à 23 euros et un Uber à 77 euros ,tu pense qu’il va se dire je vais prendre un Uber à 77 euros comme ça le chauffeur il pourra gagner sa vie ?
Bien sûr que non il va prendre le citygoo ,il va économiser 54 euros si il est dans la difficulté il va manger et payer ses facturées avec et si il est pas dans la difficulté il va dépenser ailleurs pour se faire plaisir où autre chose comme par exemple s’acheter de la sape ,dépenser pour sa passion où autre .C’est toujours mieux pour lui que de les donner au chauffeur Uber ,vu que le service city goo lui va très bien .
Vous vous voilez la face si vous pensez que les clients ils vont continuer à prendre des Uber parceque t’es un vrai chauffeur .
Les gens il calcule tout c’est comme ça.