Vous consultez :
VTC Il existe des chauffeurs qui ont envie de perdre leur temps?

VTC Il existe des chauffeurs qui ont envie de perdre leur temps?

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
202
397
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
J’allais poster l’article. Je viens sur le forum, je lis le titre et je me dis c’est sûr que c’est cet article et bingo ça va pas loupé tu m’as pris de vitesse
UZ @UZ

Si tu passes vers Montpellier, ça mérite un petit reportage "en immersion" pour nous faire découvrir les lieux...

Je dis ça...je dis rien 😉

Bon retour de congés !

• J'aime
  • Haha
Réactions: UZ, AZF et Kiyovu

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
463
664
Localité
Cote d'Azur
C'est vrai que c'est étrange ce concept, je ne sais pas si les chauffeurs présents dans cette enceinte sont 100% connecté et dans l'attente d'une course et prêt à répondre à toute demande de Tonton Uber, on est un peu comme dans la vie, pendu à un clou, en attendant la prochaine utilisation de votre voiture.

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
186
170
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Toujours aussi fin dans tes propos.
toi qui adores dieudonné ça s'appelle un humour noir; ya pas de fdp ni quoi que ce soit; j'en ai posté plus d'une centaine de messages et répondu a pas mal de gens avec politesse et bienvaillance; mais la le systéme c trop; ils mettent la haine j'ai demandé une aide juridictionnelle rejeté 2 fois car document non complet alors que j'ai tout envoyé en temps et en heure recommandé mail et tout le monde s'en fout; 18 ans que j'essaie de récuperer de l'argent avec une reconnaissance de dette a un ancien collégue de taf de chez sfr qui a une SASU etr n'est plus saisisable par la justice; + les droits de sucer le sang quand t parents meurent et l'urssaf; j'ai pas fait bac + 5 pour me faire voler ma vie par ce pays; j'ai insulté personne j'insulte l'urssaf qui sont des voleurs; demander a payer 30% de 45% de com d'uber c exactement pareil que la mafia italienne;

• J'adore
Réactions: Altro

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
7 Mai 2023
185
241
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
toi qui adores dieudonné ça s'appelle un humour noir; ya pas de fdp ni quoi que ce soit; j'en ai posté plus d'une centaine de messages et répondu a pas mal de gens avec politesse et bienvaillance; mais la le systéme c trop; ils mettent la haine j'ai demandé une aide juridictionnelle rejeté 2 fois car document non complet alors que j'ai tout envoyé en temps et en heure recommandé mail et tout le monde s'en fout; 18 ans que j'essaie de récuperer de l'argent avec une reconnaissance de dette a un ancien collégue de taf de chez sfr qui a une SASU etr n'est plus saisisable par la justice; + les droits de sucer le sang quand t parents meurent et l'urssaf; j'ai pas fait bac + 5 pour me faire voler ma vie par ce pays; j'ai insulté personne j'insulte l'urssaf qui sont des voleurs; demander a payer 30% de 45% de com d'uber c exactement pareil que la mafia italienne;

Arrête ce Job mon gars... Il y a tellement d'injustices avec ces applis que ça sert à rien de les ajouter à tes précédentes

Tu les vis mal, tu te sens impuissant face à la Justice qui fait mal son travail et à l'Etat qui suce le sang des petits entrepreneurs

Bouge !

Dans un autre Pays ou un autre secteur d'activité

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 182
1 427
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Et le pire bro c’est qu’il y a pire que nous 🥹et on sait tous pourquoi !
C’est marche ou crève… jsuis pressé que ça pète
Messages Fusionnés

Arrête ce Job mon gars... Il y a tellement d'injustices avec ces applis que ça sert à rien de les ajouter à tes précédentes

Tu les vis mal, tu te sens impuissant face à la Justice qui fait mal son travail et à l'Etat qui suce le sang des petits entrepreneurs

Bouge !

Pour faire quoi ? Chauffeur livreur à 1500€ et tu bouges plus une oreille dès que t’as payé 1k€ loyer ??
et autre pays ? Tout le monde n’est pas célibataire et ou retraité…

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
186
170
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Et le pire bro c’est qu’il y a pire que nous 🥹et on sait tous pourquoi !
C’est marche ou crève… jsuis pressé que ça pète
Messages Fusionnés

Pour faire quoi ? Chauffeur livreur à 1500€ et tu bouges plus une oreille dès que t’as payé 1k€ loyer ??
et autre pays ? Tout le monde n’est pas célibataire et ou retraité…
ce job je le fais pas a plein temps; je fais du e commerce; 2/ j'ai fini de payer l'état et leur droit de succession de m..... aprés 3 ans de paiement fractionné; le vtc j'adore ca me vide la tête je prends mes 100 balles entre 22h et 2h du matin ça me vide la tête; 10 ans a faire du commerce mon c.. sur une chaine a parler a aucun être humain; j'ai un masters t'inquiéte pas, pour moi je peux retourner dans l'informatique; si je devais pas m'occuper h24 de ma mére de 84 ans j'aurais tout vendu et quitter la france; d'ailleurs c ce que je ferai tot ou tard; la j'entraine une petite belge comme je suis entraineur de tennis aussi classé 0 a 14 ans je suis ancien seconde série au tennis je vais essayer de la faire passer un cap pour faire des tournois futures; la france c le meilleur pays au monde j'ai été partout en amérique du sud asie afrique; c trot mal geré; j'ai la chance d'etre propriétaire de pas avoir de loyer a payer contrairement a d'autre personne étranglé par ce taf et des crédits voiture; moi je tourne avec une zoe qui cote 4000 balles au tiers je m'en fou; mais les prix pratiqué dans une ville comme paris c inadmissible
Messages Fusionnés

Bouge !

merci pour le conseil; je vie mal les injustice ds ce bas monde c vrai; imagine a 20 euros de l'heure on est 70 000 alors a 40 euros de l'heure ou 50 on serai 800 000 a faire ce boulot

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
7 Mai 2023
185
241
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Résumons :

- Si tu n'as pas d'emploi et que tu dois louer une voiture adaptée, tu perds ton temps en tant que VTC car tu vas devoir être sur le terrain 70H/semaine pour sortir tes 5k bruts qui vont partir en fumée avec tes charges et le coût de la vie donc NON

- Si tu as un salaire et des enfants, tu ne pourras travailler que très peu et cela couvrira juste tes charges annuelles pour exercer l'activité de VTC (Assurance à titre onéreux, comptable, domiciliation, essence, entretien, etc...) donc NON

- Si tu as des revenus sans devoir travailler (rentes, revenus locatifs, retraite, dividendes) et une voiture adaptée payée et à faible coût d'utilisation, tu limites tes charges au minimum et tu as du temps à consacrer à l'activité de VTC donc OUI

Ce Post a pour but d'éclairer les nouveaux qui veulent rentrer dans ce métier sans connaitre les conséquences de leur choix.

80% des chauffeurs n'ont pas leur place dans cette activité... voilà pourquoi ils arrêtent au bout de 2ans maxi après avoir fait les comptes et vécu la pénibilité du travail.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 948
13 230
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mon commentaire vise la forme pas le fond de tes propos. Je ne m’attendais pas à une réponse aussi développé pour un commentaire aussi clair.
Et oui j’ai toujours kiffé Dieudonné pour moi c’est un des meilleurs humoriste que la France ait connue et lui pour le coup il est très fin et subtil.

• J'aime
Réactions: Kiyovu

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne