Vous consultez :
Il commande un Uber, menace le chauffeur et saute du pont de Saint-Nazaire

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 529
6 817
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Jeudi 4 septembre, aux alentours de 19 h, un homme s’est jeté du pont de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Des recherches par un hélicoptère sont en cours. Il avait commandé une course Uber, puis menacé le chauffeur, lui demandant de s’arrêter sur la structure. Il a couru et il a sauté.

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
468
677
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
J'espère que c'était pas une course en espèces 😂, maintenant ce n'est plus Uber basket, mais Uber Suicide.

• J'adore
  • Haha
Réactions: jeremfl90 et Altro

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 198
1 444
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
non course privé,dommage de rattacher uber à chaque vtc.
En même temps quand ça commence par « il commande un Uber » c’est difficile de pas rattacher à Uber mdr
Messages Fusionnés

J'espère que c'était pas une course en espèces 😂, maintenant ce n'est plus Uber basket, mais Uber Suicide.
Tu m’as fais rire merci c pour ça que je t mis un petit 🫶🏼 mon petit loup😂😂😂 je vois trop l’histoire du chauffeur « jmen blc tu veux sauter tu me payes d’abord » mdr
Blague à part il doit être choqué le chauffeur

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MJ.VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 529
6 817
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le corps de l’homme qui avait commandé un VTC et sauté du pont de Saint-Nazaire a été retrouvé
Jeudi 4 septembre, aux alentours de 19 h, un homme de 33 ans, originaire de La Baule, s’est jeté du pont de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) après avoir violemment intimé à son chauffeur VTC de s’arrêter. Son corps a été retrouvé dans la soirée.

you cef

Membre
VTC
4 Février 2024
37
41
Localité
Paris
Véhicule
KIA E-Niro
Ce qui est marquant avec ce fait divers, c'est qu'il vient s'ajouter aux autres sans que les plateformes en prennent consciences. Certains commandent un vtc pour livrer leur drogue ou régler leur compte, maintenant ça se suicide devant un chauffeur. Bientôt le go-fast en uber ou braquage de banque tant qu'on y est..

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne