Mouai, avec ce que j'entend sur certains chauffeurs a Bordeaux cela m'étonnerai pas ce genre de chose sur Parisen tout cas un conducteur qui ferait ça sciemment se verrait son compte bloqué direct, donc à moins d'être vraiment bête je ne vois aucun intérêt à tricher de la sorte; par contre l'hypothèse des passagers de mauvaise foi soi disant outrés et réclamant un remboursement me paraît plus plausible
Dé que l'on parler d'argent il y aura toujours de l'abus dans les 2 côtés certesMouai, avec ce que j'entend sur certains chauffeurs a Bordeaux cela m'étonnerai pas ce genre de chose sur Paris
Y'a rien ! Puis ta passagère ne s'en plaint pas ...? Moi aussi je fait des détours pour deposer des passagers quand on me le demande mais personne s'en plaintTu en penses quoi de cette course? Pourtant elle est normale la passagère voulait récupèrer un truc chez ses parents
Defoit réfléchir ça peut aider même en conduiteCette course aussi elle est pas mal 1 couple on va deposer la femme a vincennes ( le truc bizarre avec des pointes) pour deposer monsieur après. Alors que plus simple on dépose monsieur et après madame.
Mais bon je suis pas payer pour réfléchir mais conduire.