Vous consultez :
Question Horaires les plus rentables en binôme ?


Question Horaires les plus rentables en binôme ?








blaugrana

Membre
CAPA
UBER
13 Avril 2016
5
2
Localité
Paris
Bonjour
Je travaille en binôme de 16h a 4h ET du coup mon collègue le reste. Nos chiffres sont à peu près les mêmes mais le top du top c'est 15h3h et linverse. Le problème c'est que le ga qui commence à 3h...... compliqué au niveau du sommeil
 
  • Utile
Réactions: Marouaneuh


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Pour une amplitude de 10h travaillés je parle pas en binôme.
Coupure 5h 11h sieste 22h 1 h en semaine.
le week end c est différent ce sont les meilleurs créneaux semaine vérifié je précise que je ne fais pas ces horaires qui sont trés diffficile à tenir! voir dangeureux !
Mais tout simplement une étude sur cinq chauffeurs sur différent horaires sur une période de huit semaines avant attentat de novembre!
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Meme les aéroport c'est devenue bof maintenant, 33 euros aprés commision pour un Paris CDG c'est nul
 




zakaria.cherradi.75

Membre
UBER
2 Avril 2016
7
2
Localité
Paris
Bonjour
Je travaille en binôme de 16h a 4h ET du coup mon collègue le reste. Nos chiffres sont à peu près les mêmes mais le top du top c'est 15h3h et linverse. Le problème c'est que le ga qui commence à 3h...... compliqué au niveau du sommeil
Si tu veux mon avis, lundi mardi mercredi soir ça sert à rien de sortir la voiture. Tu vas rouler pour des courses à 5€ lol
 


MoossDoc

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
10 Octobre 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour,

mes chauffeurs ont une amplitude disponible de 12h chacun par jour . Ils bossent quand ils le souhaitent sans aucune obligation horaires .
Je demande juste un montant minimum à la fin du mois qu'ils font en général en 20 jours et ils peuvent prendre une semaine de repos ou ils bossent la dernière semaine aussi c'est que du bonus pour eux .
Tu leurs demande cb minimum ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors