Vous consultez :
Question Horaires les plus rentables en binôme ?


Question Horaires les plus rentables en binôme ?


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
hello,

Toutes les personnes qui travaillent a deux sur un seul vehicule vous faites comment au niveau des horaires ?

En generale c'est du 12h/personne - 17h à 05h du matin et 05h à 17h !
Actuellement c'est ce que je fait mais c'est trop on accumule trop de fatigue et là apres un mois de travail je me sens tellement épuisé que voilà...

Comment vous tournez vous ?
Est ce qu'il y a des plages horaires ou ça travail mieux que d'autres, des horaires ou c'est inutile de travailler par rapport a d'autres ?


Merci
 


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Salut, moi c'est 10h de travail par binôme , 5h-15h 17h-3h avec un battement de 2h entre chaque vacation qui prend en compte la pose et le temps de retour pour le collègue.
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Bonjour,

mes chauffeurs ont une amplitude disponible de 12h chacun par jour . Ils bossent quand ils le souhaitent sans aucune obligation horaires .
Je demande juste un montant minimum à la fin du mois qu'ils font en général en 20 jours et ils peuvent prendre une semaine de repos ou ils bossent la dernière semaine aussi c'est que du bonus pour eux .
 
Dernière édition:


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Bonjour,

mes chauffeurs ont une amplitude disponible de 12h chacun par jour . Ils bossent quand ils le souhaitent sans aucune obligation horaires .
Je demande juste un montant minimum à la fin du mois qu'ils font en général en 20 jours et ils peuvent prendre une semaine de repos ou ils bossent la dernière semaine aussi c'est que du bonus pour eux .
Précise tout de même que tu ne travailles pas au tarif UBER rof:
 
  • Haha
Réactions: MaxPenster


Osiris

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
13 Novembre 2015
7
7
Localité
Paris
Bonjour,

mes chauffeurs ont une amplitude disponible de 12h chacun par jour . Ils bossent quand ils le souhaitent sans aucune obligation horaires .
Je demande juste un montant minimum à la fin du mois qu'ils font en général en 20 jours et ils peuvent prendre une semaine de repos ou ils bossent la dernière semaine aussi c'est que du bonus pour eux .
Bonjour
Tu peux nous précisez le type de partenariat avec les chauffeurs ça m'a intéressent pour un éventuel recrutement merci
 


berlines services

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2015
58
37
Localité
Paris
deja en semaines apres 2h du matin il ny a plus de prises en charges sur paris donc de 2h du mat a 5h tu fait pratiquement que dalle
 
  • J'aime
Réactions: tarek


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Dans une discussion apparement le membre a proposé ces horaires là :

Semaine :
05h - 12h
19h - 02h

Vendredi - Samedi
24h/24h

Dimanche la journée uniquement

Pour les anciens dans le domaine ceux qui travaillent avec Uber c'est rentables ou pas de travailler uniquement durant ces horaires là ? Vos avis ?
 
  • Haha
Réactions: 1 person




redab

Membre
HEETCH
29 Juillet 2015
7
1
Localité
Paris
Bonjour,

mes chauffeurs ont une amplitude disponible de 12h chacun par jour . Ils bossent quand ils le souhaitent sans aucune obligation horaires .
Je demande juste un montant minimum à la fin du mois qu'ils font en général en 20 jours et ils peuvent prendre une semaine de repos ou ils bossent la dernière semaine aussi c'est que du bonus pour eux .
Salut Hamza tu peux nous en dire plus sur le montant minimum que tu leur demande ?
Merci
 





Youtube Uberzone

Sponsors