Avis Horaire de travail sur paris

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Horaire de travail sur paris

Bref moi je taf de 9h00 a 14h00 et je reprends a 21h00 pour 00h00 j'ai commencé depuis lundi histoire de testé et parce que passer 1h00 je ss vs et je m'y retrouve.
bonjour les clients comment allez vous , ah je vois que vous avez des bagages vous partez en vacance

client : oui je vais a ROISSY ou ORLY

toi : bah désoler je ne prend pas avion aujourd’hui donc je n'ai rien a faire la bas , bonne journée le client et tu annule

c étais ma techniKE quand je rouler pour le RIKAIN
Sans combine lol

5h 13h c est l idéal
Tous dépent où tu commence ta journée... c'est aussi pourquoi l'horaire où tu commence ne veut pas dire grand chose.

@Loiseau99 tu doit habiter dans paris ou au abord?

Par exemple en banlieu commencer sa journée à 14h ca peut paraître ridicule si tes en plein centre de paris. Mais c'est différent

Tous dépent où tu commence ta journée... c'est aussi pourquoi l'horaire où tu commence ne veut pas dire grand chose.

@Loiseau99 tu doit habiter dans paris ou au abord?

Par exemple en banlieu commencer sa journée à 14h ca peut paraître ridicule si tes en plein centre de paris. Mais c'est différent
J habite dans le 93 a Bagnolet frère et je suis tout a fait d accord avc ton analyse
Donne moi l'astuce pour éviter les aéroport lol. Vu que le trajet est inconnu.
Malheureusement y en a pas sinon des que tu vois des valises tu te sauves et tu annule la course mais sa peu être pr une gare lol nn mais srx ya pas d astuce malheureusement

Dernière édition:
Toute façon c'est bouché 21h sur 24 meme a 11h du matin périphérique souvent saturé Concorde rue Royale bouché pont de la concorde bouché Reaumur Sebastopol Châtelet pareil. Avant il fallait eviter les creneaux 8h-9h30 et 16h-18h30 maintenant c'est heure de pointe toute la journee. Donc tu peux bosser à n'importe que le heure t'es sur de te manger des bouchons sauf entre 2h et 5h la nuit ou ça roule à peux près bien, et encore
On est d’accord franchement j’ai remarquè aussi qu’il y a des bouchons toutes la journée c incroyable

Membres en ligne

Podcast

Retour