Vous consultez :
Question Hop hop hop VTC/Taxi, où va ton vote ??


Question Hop hop hop VTC/Taxi, où va ton vote ??


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Pas de bruit dans la communauté sur le problème actuel de l'entres deux tours de la présentielle, c'est flippant.

Faite pas les furtifs c'est la catastrophe. Vu l'avis de la profession sur l'arrivée de Macron...attendez... ne me dite pas que vous allez voter LE.....?!


A vos claviersbig:
 
  • Haha
Réactions: mamar


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Pas de bruit dans la communauté sur le problème actuel de l'entres deux tours de la présentielle, c'est flippant.

Faite pas les furtifs c'est la catastrophe. Vu l'avis de la profession sur l'arrivée de Macron...attendez... ne me dite pas que vous allez voter LE.....?!


A vos claviersbig:
Si Lamses @Lamses grin si tu m embauche pas!!!
[DOUBLEPOST=1493387907,1493387002][/DOUBLEPOST] Lamses @Lamses plus sérieusement, je penses pas que les gens qui voteront marine, le diront ouvertement dans le forum, sa va partir en cacahuète, du moins je penses! Mais beaucoup pense que c est Macron mais franchement sa n engage que moi, moi j ai un doute sur le futur président. Car quand Trump est passé sa a surpris tout le monde.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Lamses et Kuikui


mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
Macron pour les VTC n'est pas le candidat idéal pour la profession je vous l'accorde
Le Pen serait un suicide pour l'économie française et qui dit économie morose dit moins de déplacement professionnel et moins de demande VTC
Macron = danger
Le PEN = danger (x2 majoration)
A vous de voir
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Dans les deux cas c'est la misère. On a pas fini d'en suer.
Pour répondre a la question de la mobilisation c'était avant le premier tour. Ce résultat etait annoncé alors fallait se mobiliser avant.
Au pire tu met uber sur ton petit papier dans l'urne mdr
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Anouf, WTC et Jenn


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Rien n est perdue, après les présidentielles, il va y avoir les législatives, la il va falloir se bouger. Pour ma part je m en fiche rien à cacher j ai voté Mélenchon, il est pas passé à vrai dire c était courue d avance. Mais je garde espoir pour les législatives, une cohabitation est possible et je l espère profondément. Maintenant marine faut pas qu elle passe.
Mais je voulais aussi vous dire que quand je vote ce n est pas pour une histoire de VTC ou pas sinon.se serai grave. Il y a des enjeux beaucoup plus importants.
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Rien n est perdue, après les présidentielles, il va y avoir les législatives, la il va falloir se bouger. Pour ma part je m en fiche rien à cacher j ai voté Mélenchon, il est pas passé à vrai dire c était courue d avance. Mais je garde espoir pour les législatives, une cohabitation est possible et je l espère profondément. Maintenant marine faut pas qu elle passe.
Mais je voulais aussi vous dire que quand je vote ce n est pas pour une histoire de VTC ou pas sinon.se serai grave. Il y a des enjeux beaucoup plus importants.
Si on commence à voter en ne voyant que le vtc on est à cotes de la plaque. C'est un tous qu'il faut voir comme tu le dis si bien. Je vois pas trop l'intérêt de débattre de cela ici. Mais bon chacun est libre de le faire
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je crois que vous (nous) pensons trop que les politiques s'intéresse à notre métier... Alors qu'ils y connaissent rien, ils ont un chauffeur salarié qui les suivent partout... Y en a même qui se font payer par le parlement européen...
Je me suis pas focalisé sur le metier de vtc mais en tant que patron (vous aurez compris, je n'ai pas voté ni poutou ni melanchon...) quand j'ai voté.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Pas le droit de vote car pas français .. pourtant je paye mes impôts embauche .. Parfois je me pose des questions LOL

J'aurais voté Macron car comme l'a dit Kuikui @Kuikui , je voie comme un patron
Et defiscalise les 35h au smic sa me botte bien :)))

Et en tant que "citoyen" j'aurais voté LaSalle juste pour rire et le voir serrer la main à Trump :D
 



Youtube Uberzone

Sponsors