Vous consultez :
Holà !


Holà !


abdeltzi

Membre
VTC
UBER
23 Juillet 2020
3
10
Localité
Cote d'Azur
Salut,

Je suis un jeune niçois, travaillant dans le domaine de l’assurance et VTC. Un peu marre d’être derrière un bureau, j’ai opté pour le secteur du VTC en 2016 mais très vite arrêté pour être voiturier et repris par la suite.

On va pas se mentir, on fait pas ça pour rouler sur l’or comme prétendent certains Youtubeurs (coucou Robin) mais plutôt pour rouler tout court, dans un jolie cadre qui est la Côte d’Azur avec une liberté et son propre planning.

Je suivais un peu le forum sans jamais avoir été inscris. Et du coup, je passe le cap, pour partager aussi mes expériences et quelques anecdotes.

Je vous souhaite la santé !
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Hola là ! en ce momento cé unpuco la mirda dans elmundo du vticitos,
Mais il faut garder la foi.
Bienvenu sur le forum,en espérant que tu vas partager avec nous les grands secrets cachés des assurances !
 
  • Haha
Réactions: abdeltzi et UZ




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Salut,

Je suis un jeune niçois, travaillant dans le domaine de l’assurance et VTC. Un peu marre d’être derrière un bureau, j’ai opté pour le secteur du VTC en 2016 mais très vite arrêté pour être voiturier et repris par la suite.

On va pas se mentir, on fait pas ça pour rouler sur l’or comme prétendent certains Youtubeurs (coucou Robin) mais plutôt pour rouler tout court, dans un jolie cadre qui est la Côte d’Azur avec une liberté et son propre planning.

Je suivais un peu le forum sans jamais avoir été inscris. Et du coup, je passe le cap, pour partager aussi mes expériences et quelques anecdotes.

Je vous souhaite la santé !
Bienvenue ! Au début personne ne roule sur l'or comme tu dis avec ce métier mais rassure toi, si tu fais des choix cohérents, que tu travailles sérieusement et que tu t'entoures bien tu verras qu'au fil du temps tu gagneras de mieux en mieux ! Il faut juste être prudent et investir tes benefs plutôt que de craquer pour une belle Mercedes ou autre🤑
 
  • J'aime
Réactions: AZF et abdeltzi


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
abdeltzi @abdeltzi
bienvenu sur le forum des VTC ;)

belle description de ton acces au monde du VTC, ton expérience de l'assurance sera bien utile ici ! n'hésite pas a nous éclairer !!!
 
  • J'aime
Réactions: abdeltzi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires