Vous consultez :
Histoire du jour #jesuisvtc

Histoire du jour #jesuisvtc

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
128
Localité
Cote d'Azur
Les gens nous pensent près à tout bien souvent. Un coup il veulent faire monter une péripatéticienne, après c’est un autre qui se ramène avec son gros chien, d’autres qui prennent de la cocaïne... on a tout vu

• Je valide
Réactions: soto91

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Info exclusive uberzone :p
Petite piqure de rappel , il est interdit de prendre des enfants sans siège auto.
Il etait 20h sur paris une cliente arrive avec son bébé je lui explique que je peux pas mais là elle me sort qu'elle n'a pas les clés et doit les recuperer dans un bar ou se trouve son mari qui n'a pas voulu se déplacer .
Bon en bogoss ou en bouffon que je suis j'accepte et pour le retour je vous paiera en cash me dit elle , elle me dit qu'elle devrait faire de la monnaie au bar.
J'arrive à destination , je me mets en warning dans une intersection pas nickel , je vois 3 flics en roller arriver et un me fixe comme un cowboy , la femme arrive avec son bebé et je vois le justicier faire demi tour .
Il connaissait bien la réglementation vous etes vtc pas taxi et me sort les sanctions encourues .
J'ai pas laché un mot pendant qu'il me parlait j'ai tourné la tete pour faire style que je découvrais qui venait de rentrer dans mon véhicule et je vois la meuf en tebai qui me tend un billet , je me suis retourné j'ai regardé le keuf avec des yeux de poissons .shocked
Par chance il s'est barré mais pour 10 balles je pouvais prendre une grosse amende
Donc maintenant salut appelle un taxi copine

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Petite piqure de rappel , il est interdit de prendre des enfants sans siège auto.
Il etait 20h sur paris une cliente arrive avec son bébé je lui explique que je peux pas mais là elle me sort qu'elle n'a pas les clés et doit les recuperer dans un bar ou se trouve son mari qui n'a pas voulu se déplacer .
Bon en bogoss ou en bouffon que je suis j'accepte et pour le retour je vous paiera en cash me dit elle , elle me dit qu'elle devrait faire de la monnaie au bar.
J'arrive à destination , je me mets en warning dans une intersection pas nickel , je vois 3 flics en roller arriver et un me fixe comme un cowboy , la femme arrive avec son bebé et je vois le justicier faire demi tour .
Il connaissait bien la réglementation vous etes VTC pas taxi et me sort les sanctions encourues .
J'ai pas laché un mot pendant qu'il me parlait j'ai tourné la tete pour faire style que je découvrais qui venait de rentrer dans mon véhicule et je vois la meuf en tebai qui me tend un billet , je me suis retourné j'ai regardé le keuf avec des yeux de poissons .shocked
Par chance il s'est barré mais pour 10 balles je pouvais prendre une grosse amende
c'est quoi les conscequences si tu te fait choper ?

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est quoi les conscequences si tu te fait choper ?
y'a pas de bon de resa
Messages Fusionnés

exercice illégale de la profession de taxi : 1 an de prison , -15000€
Messages Fusionnés

sans compter 3 point et 135 pour le bebe

soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Il connaissait bien la réglementation vous etes VTC pas taxi et me sort les sanctions encourues .
Désolé pour le coup mauvaise expérience et moment pour toi mais comment tu le dis tu m as tuer

Dernière édition:

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
n'oublions pas que Tugal @Tugal a du faire face à 2 pannes consécutives ce qui me pousse à être compréhensif ptdr

• J'aime
Réactions: Tugal

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Désolé pour le coup mauvaise expérience et moment pour toi mais comme tu le dis tu m as tuer
Tkt juste un peu de pression sur le coup ou je me suis dit comme par hasard mais pour le cash je vais pas me priver grin)
Messages Fusionnés

Petite histoire du jour , je me lève tôt ce matin et je décide de prendre mon sac à dos pour refaire un peu de piscine le midi en pause .
J'arrive à 12 h je trouve une place et c'est parti pour le bonnet de bain et le moulos mdr...j'ouvre mon coffre , plus de sac .
Je me dit quel ksos que je suis , je capte tout de suite ce qu'il s'est passé ,
Course tôt ce matin à roissy avec 3 jeunes avec sac à dos et valise , tellement j'ai pas l'habitude d'avoir un sac de sport c'est moi même qui leur ai donné mdr..

Dernière édition:

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Allez je prends une petite course Heetch a 8 €.
D'entree de jeu, la cliente dit qu'il faut trouver un distributeur car elle n'a pas d'argent sur elle. Bon ca on est habitué à l'entendre.
Au GPS je vois qu'on ne passera pas devant donc je lui dis et elle me repond oui je sais et au rond point au lieu de tourner a gauche on va tout droit vers le centre.
OK. Puis la on tourne a gauche et on s'arrete a la caisse d'epargne. Elle y va
Donc j'ajoute un arret. Si si...
Elle revient pour me dire que ce n'est pas une vraie banque..
????
Je n'ai pas pu retirer faut en trouver une autre....
Je ne lui dis pas que j'ai un TPE vu que si elle n'a pas pu retirer je crains que moi ca ne passe pas alors qu'on serait arrivé chez elle.
Elle me demande d'aller plus loin au prochain rond point et a droite
J'ajoute un arret. Logique.
Finalement elle a pu avoir de l'argent on rentre chez elle et me donne un billet de 20 et je lui rends 8.
Bon je me doutais que ca allait coincer. La course est a 8 euros me dit elle. Non maintenant elle est passe a 12 euros puisqu'on a fait plus de kilometres.
Sur heetch c'est un forfait.
Oui bah donc vous prenez une course a 8 € et je vous emmene a madrid pour le meme prix ????
Elle etait pas contente du tout du tout :grinning:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.