Vous consultez :
Info Histoire BELGE : Dana perd les eaux dans un taxi...


Info Histoire BELGE : Dana perd les eaux dans un taxi...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
le chauffeur lui demande de nettoyer et de payer 30 euros alors qu’elle était en train d’accoucher

Une femme enceinte qui a perdu les eaux à l’arrière du taxi a affirmé avoir été frappée d’une « amende de 50 euros pour avoir causé des dégâts » par son chauffeur.


Dana Harisson, 23 ans, a raconté qu’elle avait accouché à l’arrière du taxi et qu’elle avait « la tête du bébé dans ses mains » lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital St James. Elle affirme que le conducteur, dont le nom n’est pas connu, a demandé à savoir si elle « allait nettoyer la voiture » et payer 50 euros.

Elle a dû négocier avec le chauffeur qui a accepté de lui faire payer 30 euros, soit tout ce qu’elle avait comme argent sur elle. Alors qu’une sage-femme l’emmenait, le conducteur a insisté pour qu’elle nettoie. Dana a déclaré : « J’ai commencé à accoucher dans le taxi et le chauffeur a commencé à me crier dessus. J’étais tellement stressée parce que je ne m’attendais vraiment pas à accoucher si tôt. » Elle en fait accoucher 11 jours plus tôt.

Elle ajoute : « Il n’y a même pas eu beaucoup de dégâts, c’était juste un peu d’eau, la plupart dans mon pantalon. C’était un homme tellement horrible, j’espère que personne d’autre n’a à subir ce que j’ai subi. Je suis tellement en colère. »

Dana perd les eaux dans un taxi: le chauffeur lui demande de nettoyer et de payer 30 euros alors qu’elle était en train d’accoucher (photos)
 








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tugal @Tugal Le titre c'etait dans le sens "ca n'arrive qu'en belgique" mais en fin de compte c'est pareil !! :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est pire qu'un vomito, elle croyait qu'en accouchant dans un taxi elle allait avoir des courses gratuites toute sa vie comme ce que fais la SNCF ptdr
 
  • Haha
Réactions: AZF et Tugal


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tous ce petit monde s'est énervé "maman" "bad taxi" "journaliste" malgré cela le petit ange :innocent: est quand meme arrivé et se porte bien d'aprés la photo

Une belle histoire belge, quoi! !!!!!

Bonne continuation à lui et sa petite famille
 
  • J'aime
Réactions: lebonprince




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Désolé mais pour moi une femme enceinte dans son dernier mois n'a pas à prendre un taxi ou vtc .
Ils y pensent eux à notre stress , tu la connais nulle part et vla qu'elle accouche dans ta caisse normal...
Le nettoyage et puis ton CA perdu avec sûrement aucun remerciement derrière.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
J’ai eu un cas similaire ,un
matin je prend un couple .J’avais remarquer que la femme était bien enceinte .
On commence la route ,bonjour comment sa va ? ,son mari me répond sa va ma femme va accoucher .
Dans ma petite cervelle je me suis dis bah il est presser lui ,j’avais remarquer que t’attendais un gosse ,respire il va arrivée .
Après j’entends des gémissements assez discrets et je la vois agripper la poignée .Et là j’ai compris que c'était pour très bientôt .
Ma première réaction je me rappelle très bien ,ça m’avait énerver .Je me suis dit pourquoi moi ?
Ça m’a mis la pression .Le genre de course où tu parles peu voir pas ,pour rester concentré mais dans ta tête ,le dialogue défile .
Je me suis dit si comme par hasard y’a un trou du c.. qui me rentre dedans, elle perd son bébé ,une belle m..... va me naître au nez à moi .
Ils m’ont fait comprendre que je devais me dépêché ,tout en évitant un maximum les secousses dans la voiture.

Sans mentir la crainte de devoir nettoyer un truc bizarre,ça m’a trotter à l’esprit .J’avais pas envie mais contenu de la situation j’ai accepter mon sort .Le chauffeur dans’ l'article ,il a abuser . Le gain ,le gain ça devient une obsession .C’est le chiffres qui fait ça .Faut a tout prix faire le chiffre de ça journée .

Heureusement ils étaient pas paniqué ,ils avaient la situation sous contrôle .Mais sa femme elle prenait sur elle ,ça se voyait elle souffrait mais en silence .Elle a pas fait de cinéma .Ça m’a beaucoup aider .

J’ai fini par demander à son mari pourquoi t’a pas appeler les pompiers ? Il m’a dit c’était plus rapide en Uber. J’étais pas convaincu mais bon pour l'instant il a fait le bon choix

Au final ,elle allait suffisamment bien pour rejoindre l’hôpital à pied .
C’était pas une course facile .
 
  • Haha
Réactions: Anouf et taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires