Il faut minimum un an de taxi pour faire valoir l'équivalence carte Pro VTC.
Un taxi locataire loue environ 1000€ la semaine sa voiture et sa durée de vie est de 6 mois.
Bon courage
Bonjour gla,
D'accords , 1 ans, ouais ça vaut pas le coup et suis-je obliger de travailler pour quelqu'un ou elle doit simplement avoir 1 ans de validité cette carte taxi ?
1000 € la semaine, en effet, c'est pas donner.... Tout dépends après ce que tu peux ramasser en recette en une semaine...
Je savais pas que c'était comme ça n'empêche, c'est un sacret business le monde du transport.
Il y a de l'argent à gagner si on ce débrouille bien....
Quand tu dis , la durée de vie est de 6 mois, tu parles de quoi en faite ?
J'eté locataire à la G7 pendant quatre ans, après j'ai acheter les actions Gescop. Bah oui, à nouveau locataire pour un peu moins chère. PLUS JAMAIS locataire. dev:
Je pense que sur tes locations il y avait peut-être pas d'avantage à ce que tu le fasse, mais j'ai bosser avec des chauffeur taxi par exemple, lorsque j'étais dans l'automobile et je faisais 90 % de leasing, les 10 % du reste, c'était des mecs qui avaient finit de payer leurs plaques et dépensais en achetant de grosses berlines pour payer moins d'impôts car ils étaient en SARL.... défiscalisait et j'en passe... (j'ai travailler chez Mercedes) le constructeur qui bosse le plus avec les gens du métier.
Et oui, sinon il y a le salariat taxi avec 30% du CA. Bizarrement les chauffeurs n'en veulent pas car égoïstement ils refusent de gagner le SMIC pour 70h/sem.
Heureusement que les CAPA n'ont pas copiés cet esclavagisme qui dégrade l'activité ! Hein ?
Le smic pour 70 H par semaine , t'es sérieux ? quel honte...
[DOUBLEPOST=1444817391,1444817232][/DOUBLEPOST]
Jamais il ne faut garder la même voiture pendant 7 ans en tant que VTC.
Salut chauffeur95,
Oui effectivement, si tu ne la gardes pas 7 ans, pourquoi pas.... mais ta intérêt à vite la vendre et surtout l'acheter à un bon prix !
Sachant que dans le prénium en terme de négo, ils ne sont pas tellement généreux, reste les Françaises qui eux brades assez bien, mais qui
du coup perds plus en décôte...