Vous consultez :
Hey salut c'est macFly ! la contre façon biensure...

Hey salut c'est macFly ! la contre façon biensure...

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Il faut minimum un an de taxi pour faire valoir l'équivalence carte Pro VTC.
Un taxi locataire loue environ 1000€ la semaine sa voiture et sa durée de vie est de 6 mois.
Bon courage

• J'aime
Réactions: UberStop

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
785
812
Localité
Paris
Un taxi locataire loue environ 1000€ la semaine sa voiture et sa durée de vie est de 6 mois.
Bon courage
J'eté locataire à la G7 pendant quatre ans, après j'ai acheter les actions Gescop. Bah oui, à nouveau locataire pour un peu moins chère. PLUS JAMAIS locataire. dev:

• J'aime
Réactions: UZ, UberStop et gla

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Et oui, sinon il y a le salariat taxi avec 30% du CA. Bizarrement les chauffeurs n'en veulent pas car égoïstement ils refusent de gagner le SMIC pour 70h/sem.
Heureusement que les CAPA n'ont pas copiés cet esclavagisme qui dégrade l'activité ! Hein ?

• Haha
  • Je valide
Réactions: martin, pinard et UZ

MikeFly94-

Membre
13 Octobre 2015
15
8
Localité
Paris
Avec ce que tu va payer en location pendant 2 ans tu peux t'acheter une voiture neuve. Donc peu importe la décote je vois pas comment tu peux être gagnant. Sans parler des kilomètres limité.
C'est vrai, le véhicule est à toi... mais lorsque tu arrive au bout de 6 - 7 ans et que ta voiture ai vieillissante, qui dit vieillissante , dit gros frais en révision... sachant que le VTC
demande à ce que les véhicules contiennent une certaines règlementation comme : des véhicules récents, propres et j'en passe.

J'en reviens à ce que je te disais quand ta voiture va avoir 7 ans et que tu vas devoir changer de véhicule pour un autre et que ta voiture aura 300 000 kms , bon courage pour la vendre.
Sans compter ce que tu vas devoir redébourser pour en racheter une dans le standing que demande le métier...

Au final si tu réfléchie, tu ne sera pas gagnant !
C'est comme les mecs qui achètent des véhicules Hybride, certes, ça consomme moins, mais derrière quand la révision arrive tu serre les dents je te le dis ! parce-que c'est pas un moteur
que tu révise, c'est deux moteurs ! Electrique + thermique, et le prix de la révision de l'électrique, c'est pas le prix d'une batterie Bosch.

Après chacun fait comme il veut, mais aujourd'hui il est tout à fait possible en LOA-LLD "Leasing" d'ajuster le kilométrage que l'on veux.

L'avantage c'est que tu n'ai pas marié avec ta voiture, tu peux t'en séparé sans problème a la fin du contrat.
Alors qu'un véhicule de 300 000 bornes et 7 ans d'âge je peux te dire que t'ai marié avec lol....

• J'aime
Réactions: Bouk

MikeFly94-

Membre
13 Octobre 2015
15
8
Localité
Paris
Bon courage
Bonjour gla,

D'accords , 1 ans, ouais ça vaut pas le coup et suis-je obliger de travailler pour quelqu'un ou elle doit simplement avoir 1 ans de validité cette carte taxi ?
1000 € la semaine, en effet, c'est pas donner.... Tout dépends après ce que tu peux ramasser en recette en une semaine...
Je savais pas que c'était comme ça n'empêche, c'est un sacret business le monde du transport.
Il y a de l'argent à gagner si on ce débrouille bien....
Quand tu dis , la durée de vie est de 6 mois, tu parles de quoi en faite ?

J'eté locataire à la G7 pendant quatre ans, après j'ai acheter les actions Gescop. Bah oui, à nouveau locataire pour un peu moins chère. PLUS JAMAIS locataire. dev:
Je pense que sur tes locations il y avait peut-être pas d'avantage à ce que tu le fasse, mais j'ai bosser avec des chauffeur taxi par exemple, lorsque j'étais dans l'automobile et je faisais 90 % de leasing, les 10 % du reste, c'était des mecs qui avaient finit de payer leurs plaques et dépensais en achetant de grosses berlines pour payer moins d'impôts car ils étaient en SARL.... défiscalisait et j'en passe... (j'ai travailler chez Mercedes) le constructeur qui bosse le plus avec les gens du métier.

Et oui, sinon il y a le salariat taxi avec 30% du CA. Bizarrement les chauffeurs n'en veulent pas car égoïstement ils refusent de gagner le SMIC pour 70h/sem.
Heureusement que les CAPA n'ont pas copiés cet esclavagisme qui dégrade l'activité ! Hein ?
Le smic pour 70 H par semaine , t'es sérieux ? quel honte...
[DOUBLEPOST=1444817391,1444817232][/DOUBLEPOST]
Jamais il ne faut garder la même voiture pendant 7 ans en tant que VTC.
Salut chauffeur95,

Oui effectivement, si tu ne la gardes pas 7 ans, pourquoi pas.... mais ta intérêt à vite la vendre et surtout l'acheter à un bon prix !
Sachant que dans le prénium en terme de négo, ils ne sont pas tellement généreux, reste les Françaises qui eux brades assez bien, mais qui
du coup perds plus en décôte...

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 953
13 242
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je rappelle à l'auteur de cette discussion ainsi que ceux qui y participe qu'il y a des rubriques spécialement prévues pour les différents sujets que vous traitez au sein de cette seule présentation. Alors effectivement elle va rendre service à son auteur mais pas à la communauté dans le sens ou personne ne s'imaginera avoir des infos sur les véhicules, l'administratif ou encore les licences dans une présentation. Merci à tous de respecter les rubriques cette règle essentielle à la cohérence du forum.

Bien à vous !!

MikeFly94-

Membre
13 Octobre 2015
15
8
Localité
Paris
Je rappelle à l'auteur de cette discussion ainsi que ceux qui y participe qu'il y a des rubriques spécialement prévues pour les différents sujets que vous traitez au sein de cette seule présentation. Alors effectivement elle va rendre service à son auteur mais pas à la communauté dans le sens ou personne ne s'imaginera avoir des infos sur les véhicules, l'administratif ou encore les licences dans une présentation. Merci à tous de respecter les rubriques cette règle essentielle à la cohérence du forum.

Bien à vous !!
Bonjour UZ,

Je te prie de bien vouloir m'excuser, c'est moi qui ai lancé le sujet car dans ma présentation, j'ai posé plusieurs questions et de ce faite, ils m'y ont gentiment répondu...
Ou ai est-ce que je peux posé ce genre de question, peut-ont déplacé le sujet dans la partie correspondante ?

Merci.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 953
13 242
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce n'est pas grave ce sont des choses classiques sur un forum. On ne déplacera rien.
Sinon depuis la page d’accueil tu verras toutes les rubriques disponibles et tu pourra t’insérer dans des discussions ou en créer de nouvelles bien ciblées.

@+

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris

Bien à vous !!
J'hésite à répondre ici, pourtant ces questions presque naïves méritent une réponse

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne