Vous consultez :
Hello tout le monde

Hello tout le monde

bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Salut tout le monde,

Je m'appel Bader je rode en golf sur Paris.

J'ai commencé le weekend dernier, j'en suis à 26 courses et 17 heures de conduite en seulement 2 nuits. J'ai également fait du heetch mais sans grand enthousiasme vu leurs tarifs déjà qu'en uber j'ai le sentiment de me faire exploiter...je suis peut être pas le seul a le penser ? Surtout avec le forfait aéroport ou l'on est obligé de se taper pratiquement 40 bornes allé simple pour revenir à vide et j'en passe.

Pour ma part je préfère l'ambiance de nuit et le fait que les gens soient plus décontracté et surtout que je ne supporte pas les bouchons en journée.

Peut être que certains partagent mon avis parce-que je pense pas que cela soit rentable (usure de la voiture -kilométrage, embrayage,et j'en passe donc décote à la revente et tempsconsacré trop important) de faire ça à temps plein mais c'est pas mal pourparticiper au frais de la voiture et perdre du temps au lieu de rien faire, et il arrive par moment de rencontrer des passagers plutôt cool donc c'est tout benef malgré les notes foireuses alors que tout se passe bien.

Au plaisir d'échanger avec vous, aussi de capter ceux sur Paris lors de petites pauses entre quelques courses.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Nirmoon

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Bienvenue t'es encore tout frais moi je suis à 600 courses depuis fin janvier et uber a transformé mon kilométrage mais ce que j'aime le plus c'est quand je voit le montant à la fin de la course lol. J'aime voir ces chiffres s'afficher.

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bienvenue t'es encore tout frais moi je suis à 600 courses depuis fin janvier et uber a transformé mon kilométrage mais ce que j'aime le plus c'est quand je voit le montant à la fin de la course lol. J'aime voir c'est chiffres s'afficher.
Hihi moi c'est l'inverse j'attends jamais que le prix s'affiche j'envoie direct la note et repasse en ligne. Comme ça je gagne du temps et je suis pas écoeuré par le prix...

• Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et bady84

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Hihi moi c'est l'inverse j'attends jamais que le prix s'affiche j'envoie direct la note et repasse en ligne. Comme ça je gagne du temps et je suis pas écoeuré par le prix...
Lol moi je regarde comme sa je sais ou j'en suis dès que j'ai mon quota je rentre.

bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Merci :)
Moi pareil mais après un petit calcul mental déduction commission uber + essence + temps consacré + kilométrage je suis plus si enthousiaste pourtant je suis optimiste même si j'en ai pas l'air :p

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Merci :)
Moi pareil mais après un petit calcul mental déduction commission uber + essence + temps consacré + kilométrage je suis plus si enthousiaste pourtant je suis optimiste même si j'en ai pas l'air :p
T'inquète on mange pas rien sinon personne le gerai mais on mange pas des masses.

• Je valide
Réactions: bady84

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES