Vous consultez :
Hello la compagnie!

Hello la compagnie!

ToniSRB

Membre
5 Janvier 2016
31
11
Localité
Paris
Voila, je m'appel Toni j'ai 31 ans, je suis sur ce forum principalement pour faire du HEETCH et afin de me donner un coup de pouce dans les frais de mon véhicule le tout en rendant service aux personnes qui le désire. Malgré le désaccord de certains sur le fonctionnement de HEETCH, je trouve celle ci géniale pour les personnes dans le besoin.

Mon inscription est en cours de validation auprès de HEETCH et je suis donc dans l'attente pour me lancer dans cette grande aventure.
J'ai pu fouiné sur ce magnifique forum et j'ai pu découvrir pleins de choses très intéressantes sur divers sujets. Je remercie donc le fondateur de celui ci.

A très bientôt .
;)

• J'aime
Réactions: Le-VTC-Indépendant

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Hello et bienvenue sur le forum :)

Bon début sur Heetch, en effet c'est formidable pour arrondir les fins de mois. Tu découvriras au fil de sujets que tu n'as pas choisi la meilleure saison pour te lancer avec Heetch. wink:

• Je valide
Réactions: redouan93

ToniSRB

Membre
5 Janvier 2016
31
11
Localité
Paris
Hello et bienvenue sur le forum :)

Bon début sur Heetch, en effet c'est formidable pour arrondir les fins de mois. Tu découvriras au fil de sujets que tu n'as pas choisi la meilleure saison pour te lancer avec Heetch. wink:
Oui j'ai pu m'en rendre compte. J'ai vu toutes les tensions autour de cette application notamment auprès des VTC et je pense que la manifestation de la fin du mois aboutira certainement à une suppression ou une diminution de HEETCH mais malheureusement je ne l'ai pas connue plus tôt. :(

Merci à pour ton accueil.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne