Vous consultez :
Question Hello Bordeaux aéroport !


Question Hello Bordeaux aéroport !


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous, je m'adresse tout particulièrement aux bordelais. C'est quoi ce cirque de uber pour la file d'attente à l'aéroport ? Ils obligé à attendre sur le parking de dépose minute maintenant ? J'ai eu cette surprise aujourd'hui, la fil d'attente n'est plus automatiquement à l'écran il faut taper sur BOD et là, on vous demande d'avancer jusqu'au parking et vous pouvez visualiser la file. Quelqu'un peut il faire un retour ? Ou alors j'ai sauté un chapitre. Merci d'avance.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Aucune idée, j'ai vu la nouvelle présentation aussi de l'aéroport dans l'appli j'y ai rien compris mais de toute manière je n'attend jamais, si je dépose quelqu'un je repars aussi sec...
Je me suis trop dégoûté de l'aéroport au début en y passant des plombes à attendre pour trop de fois où je me suis fait "entubé" avec des courses pourries à 4,50 (j'étais en auto donc bien 4,50 pas la TVA de Tonton à payer comme maintenant !)
Peut être que ça a changé et que c'est mieux maintenant mais on m'y "baisera" plus...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Aucune idée, j'ai vu la nouvelle présentation aussi de l'aéroport dans l'appli j'y ai rien compris mais de toute manière je n'attend jamais, si je dépose quelqu'un je repars aussi sec...
Je me suis trop dégoûté de l'aéroport au début en y passant des plombes à attendre pour trop de fois où je me suis fait "entubé" avec des courses pourries à 4,50 (j'étais en auto donc bien 4,50 pas la TVA de Tonton à payer comme maintenant !)
Peut être que ça a changé et que c'est mieux maintenant mais on m'y "baisera" plus...
Bof, moi je dépose, café à 1 euro au grain de blé et normalement je repars chargė. Mais si maintenant uber bousculé mes habitudes, c'est plus pareil. M'enfin !
 


U

User_9402

Invité
j'étais en auto donc bien 4,50 pas la TVA de Tonton à payer comme maintenant
Salut Green Lantern @Green Lantern
Du coup tu n'est pas content de ton nouveau statut ?
Pourtant sur le site je l'ai répété a plusieurs reprise que pour une personne qui travail seul le nouveau statut AE est plus adapté pour ce job, mais ont m'avait toujours contredit.

J'aimerai bien avoir ta confirmation stp.
 
Dernière édition par un modérateur:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
On est HS et je suis HS, je te répondrais plus tard en détail mais non pour moi, à mon avis du moins, AE est pas adapté à ce job !
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires