Vous consultez :
Heetch HEETCH m’envoie les huissiers

Heetch HEETCH m’envoie les huissiers

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Ah maintenant c'est Heetch qui t'invente ces 73 euros. On comprends plus rien à ton histoire. Ca tiens pas debout. Heetch ne va pas venir te réclamer 73 euros de nulle part soyons sérieux deux minutes. Bref tu as eu différents avis maintenant fais ce que tu veux. Que tu paies ou non ça changera rien aux autres ça te regarde.
T’as pas compris ce que je veux dire, il y a des courses parmi les 73€ ou je n’ai pas à les payées vu que le client a confirmer la fin de la course alors qu’il ne venais pas. Bref j’ai aucun intérêt à mentir surtout que ça date de 1 an cet dette est qu’il vienne les réclamer seulement maintenant.

• J'aime
Réactions: Blacka

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je vais pas payer pour des courses que je n’ai pas effectuer, les clients me font venir est font comme s’il avais fini la course. Je vais pas payer pour ça.
A ta place va dans leur local de m..... et règle cette histoire avc eux prsk c escrocs ils commencent à prendre de la grosses tête depuis qu ils ont tout les clando qui bossent pr eux

Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
T’as pas compris ce que je veux dire, il y a des courses parmi les 73€ ou je n’ai pas à les payées vu que le client a confirmer la fin de la course alors qu’il ne venais pas. Bref j’ai aucun intérêt à mentir surtout que ça date de 1 an cet dette est qu’il vienne les réclamer seulement maintenant.
Salut, as tu lancé des courses en "prévoyant" que le client soit là et au lieu d'annuler vous avez fait "terminer la course" c'est ça ?

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tkt c est courant ça chez eux ya beaucoup de clients qui font sa mtn ils ont compris la technique et malheureusement c est le chauffeur qui paye les dégâts
En vérité heetch ils ont aucun respect pour les chauffeurs professionnels

Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Auquel cas tu peux prouver facilement, car il me semble que tu as accès à la durée de la course, où du moins eux peuvent te la trouver. Après, fais tes calculs et dans la mesure du possible si dans les 73 euros tu as 40 euros par exemple que tu leur dois vraiment, rend toi sur place pour payer uniquement ce que tu dois, en témoignage de ta bonne foi.

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
A ta place va dans leur local de m..... et règle cette histoire avc eux prsk c escrocs ils commencent à prendre de la grosses tête depuis qu ils ont tout les clando qui bossent pr eux
Si t’as leur adresse je suis preneur

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 946
Localité
Reims
Leurs locaux sont à Montreuil

Concernant ta dette il semble que ce soit les commissions des courses en especes qu'ils récupèrent sur tes courses en CB. Mais tu n'a pas fait assez de course CB pour compenser les commissions sur les espèces.
Perso je ne voudrais pas mourir en laissant une dette derriere moi

Sinon sachez une chose les courriers des huissiers etc n'ont souvent aucune valeur juridique ils emploient les grands mots pour faire peur.
Quand ce sont des sociétés privées qui leur confient votre dette (operateurs tel, assurances, etc) ils ne peuvent pas saisir sur les comptes/salaires. Mais quand c'est a l'Etat que vous devez de l'argent là oui il faut s'inquieter.

J'ai 2 dettes (injustifiées) envers 2 assurances. Une depuis 3 ans et l'autre depuis 2 ans. J'ai fait le mort à chaque fois, et maintenant je reçois plus rien

• J'aime
Réactions: Loiseau99

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne