Vous consultez :
Heetch Heetch augmente sa commission


Heetch Heetch augmente sa commission


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Vous me tutoyez à un moment, ce qui pour un professionnel
oh là ! grosse méconnaissance de heetchy ... :)

Bon TeddyP @TeddyP je dois quand même reconnaître que tu es un super équilibriste . Respect , tu te défends très habilement , tu magnies bien la langue Française sur la forme et puis ça reste mieux que la communication robotisée de tonton ...
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’ai même pas envie de regarder les messages derrière. Augmentation d’une commission dans ces moment est « risible »
 


ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
trop marrant meme a 50% de commission y a des chauffeur qui iront . si le covid19 les fait pas peur c pas 50% qui leur fera arreter .
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Spike et FouFa


Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
Honnêtement sa ne me dérange pas que vous augmentiez com à 18% Teddy est Quelqu’un qui répond et défend c’est idée que ce forum donc j’apprécie et je continuerait à travailler avec eux pour ça ! Tant que vous ne devenez pas un Uber Like sa me va
 
  • Merci
Réactions: Spike


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour ceux qui seraient intéressés de savoir s’ils sont les heureux « primés », qu’ils sachent que sans réception du mail suivant c’est qu’ils n’ont pas la prime leetchi...euh Heetchi...
Cette capture d’écran n’est pas la mienne, je partage seulement.
Avec la coïncidence des dates, tout ceci aurait pu être eu final un bon poisson d’avril 🙄🤫🥳
 

Pièces jointes

  • Utile
Réactions: Spike


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Celui qui veut gagner sa vie dois arreter se pseudo métier. Rebondisser les gars , plein de formation gratuite en France avec CDI potentielle à la clé , moi je mise sur une formation en Informatique , mais perso ya plein d'autre secteur beaucoup plus dynamique et serieux que VTC Appli, envoyer les se faire foutre.. teddy Uber et Co , ils ne sont bons que à s'enrichir en vous manipulant.
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Exonération d'impôts : Malheureusement non, on n'est pas rentable, on ne paie pas d'IS.
Bonjour,

rassurez moi, vous vous payez quand même, c'est pas du bénévolat ?
Vous êtes donc comme Uber, qui déclare perdre des milliards, mais à une échelle plus petite. Pouvez-vous m'expliquer comment on peut perdre de l'argent en étant simplement un intermédiaire ? Ça reste un grand mystère pour beaucoup d'entre nous je pense.
D'autre part, si vous n'êtes pas rentable, que le prix des courses au rabais ne permettent pas aux chauffeurs d'en vivre avec satisfaction (ou alors citez moi un message qui dit le contraire) quelle est donc votre ambition à court et à long terme dans tout ça ?
 
  • Haha
Réactions: AZF


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonsoir,

On pourrait effectivement détailler les coûts / revenus d'une plateforme d'intermédiation si ça vous intéresse.
A terme, nous souhaitons continuer à grandir sur le marché français, sans alourdir nos charges (équipe assez stable), ce qui nous permettra d'atteindre la rentabilité sur ce marché.
En parallèle, nous souhaitons continuer à explorer de nouveaux marchés et investir sur ceux-ci pour aller chercher un équilibre financier à 1 ou 2 ans.
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Il me semble que la commission a encore augmenté récemment...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires