Vous consultez :
Heetch Heetch augmente sa commission


Heetch Heetch augmente sa commission


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
TeddyP @TeddyP , je travaille pas avec vous mais je trouve ça une initiative louable... Après l'annonce de l'augmentation de la commission en même temps c'est pas le meilleur des timing.
C’est le 49-3 d’Édouard pour les retraite ;)
Messages Fusionnés

Bonjour,
Tout d’abord merci de votre retour car vous aurez pu faire la sourde oreille et laisser l’affaire se tasser.
TeddyP @TeddyP est une personne présente depuis la nuit des temps sur le forum pour défendre ses idées.

Il les assume et prends le temps de répondre. Chapeau à lui !

Le confinement touche tous le monde visiblement et si cela peut améliorer la communication avec le PDG d’une belle startup French Tech c’est déjà ça :)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
une solution pour eux d’avoir des exonérations d’impôt ce fonds de solidarité ;) n’y plus n’y moins !
J’ai pensé exactement à la même chose.
En jouant les sauterelles sur les cases du bilan comptable, on peut obtenir beaucoup d’exonérations.
Il suffit juste de sauter certaines cases et mettre les bon chiffres dans les bonnes cases ;)
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J’ai pensé exactement à la même chose.
En jouant les sauterelles sur les cases du bilan comptable, on peut obtenir beaucoup d’exonérations.
Il suffit juste de sauter certaines cases et mettre les bon chiffres dans les bonnes cases ;)
Absolument ! Tout n’est pas fait pour rien.

Mais c’est aussi légitime qu’ils aient des exonérations en faisant ça.

Mais m..... ! Pourquoi ils le disent pas clairement ? De la transparence ça tue pas... on est tous concerné par les memes problèmes ☺
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Absolument ! Tout n’est pas fait pour rien.

Mais c’est aussi légitime qu’ils aient des exonérations en faisant ça.

Mais m..... ! Pourquoi ils le disent pas clairement ? De la transparence ça tue pas... on est tous concerné par les memes problèmes ☺
et nous les chauffeurs certains se disent qu'est-ce que j'aimerais en payer des impôts . ça voudrait dire que je fais des bénéfices au moins ...
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: Habs et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
et nous les chauffeurs certains se disent qu'est-ce que j'aimerais en payer des impôts . ça voudrait dire que je fais des bénéfices au moins ...
La redistribution et le ruissellement ne sont pas malheureusement pas le but de ces intermédiaires. pourtant ils ne sont qu’intermédiaires !

Y’a une règle qui serait simple, égale, libertaire et fraternelle.

On stop les Entreprises d’intermédiaires sur des métiers comme les nôtres (je pense aux plateformes des plombiers, des freelancesweb, etc) et on oblige les acteurs à être exploitant !

Tu veux le marché national avec ton concept séducteur, ok ! Mais fais toi une place comme le petit acteur local qui met du temps à construire la notoriété et surtout apprends qu’il n’y a pas que la communication dans la vie.

Alors certes ça ferait moins d’indépendants mais je suis aussi convaincu que beaucoup d’indépendants n’ont pas les capacités pour l’être et seraient mieux sous statut salariés (et ils payeraient des impôts haha) notamment en terme de protection sociale et de santé.

Quand je prends l’exemple de certaines aides à domicile la plupart des contrats c’est du CDI avec un système de mission. Pourquoi ça ne s’adapterait pas à d’autres métiers ?
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bah j'essaie d'être le plus transparent possible, cela crée souvent des théories que je n'avais même pas imaginées !
- Exonération d'impôts : Malheureusement non, on n'est pas rentable, on ne paie pas d'IS.
- Timing de l'annonce : Si le moment était si opportun que ça, on n'aurait pas autant de problème dans notre commission. Non, le moment est pourri, on le sait, et c'est d'ailleurs ce qu'on nous reproche. Malheureusement, il n'y aura pas de bon moment en 2020, on le sait aussi, donc on a préféré conserver notre planning initial.
- Aider nos chauffeurs : Comme remarqué, on ne se cache pas, on aide nos chauffeurs et on est content de pouvoir le faire, même si ce n'est pas assez. Certes, on peut tout à fait avoir plus de chauffeurs, et on en a plus, mais chez Heetch, 4.000 chauffeurs accompagnés, ça ne signifie pas qu'on aide que le top mais bien grosso modo tous les chauffeurs réguliers (+ de 10-15 trajets par semaine et une note correcte).
 
  • Merci
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
TeddyP @TeddyP
On ne pourra pas vous reprocher d’avoir communiqué sur ce forum et défendu vos idées.
Je salue l’initiative et vous tire mon chapeau.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kuikui, AZF et UZ


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir,
Je commencerais par un remerciement pour avoir eu une réponse même si cette réponse est très souvent hors propos à savoir qu'à ce jour vous avez communiquer aider 4000 chauffeurs comme suit :
- 200 euros pour les 1000 premiers
- 100 euros pour les 3000 autres
vous déclarez que vous n'avez que 4000 chauffeurs chauffeurs qui travaille avec vous soit dans ce cas rectifier vos propos et dites que l'ensemble de vos chauffeurs seront indemnisés à hauteur de 100 euros sauf les 1000 premiers qui auront 200 euros, cela arrêtera la polémique sur le nombre de chauffeur et chacun jugera.
vous nous expliquez aussi que le fait d'augmenter votre commission pourrait inciter vos concurrents à baisser la leur, je pense sincèrement que vous avez un sens de l'humour assez ....( pas de mot pour le qualifier).
ensuite vous nous dites que vous ne conseillez pas les chauffeurs à travailler pendant le confinement, donc économiser votre argent en fermant temporairement votre appli, et comme vous nous ne cesser de nous le rappeler vous êtes 100% français, utiliser donc tous les outils mis à votre disposition par les services de l'ETAT.( chômage partielle de vos équipes, report de crédit etc..), vous serez gagnant sauf si certains chauffeurs inconscient vous rapporte plus pendant ce confinement (ce que je peux comprendre).
je conçoit aussi que baisser votre taux de commissionnement serait indécent et contre productif pour vous, comme on dit le malheur des uns fais le bonheur des autres.
Et, concernant le statut juridique sur l'activité du transports pour la TVA entre autre nous sommes au moins d'accord.
Pour finir, j'ai pu constater dans l'ensemble de vos réponses une montée d'agacement crescendo, pour moi par exemple Vous me tutoyez à un moment, ce qui pour un professionnel aussi chèrement rémunéré est ...( toujours pas de mot), mais par respect je vais répondre à votre indélicatesse donc je suis un dirigeant d'entreprise de type SAS qui ne travaille avec aucune application, gagne sa vie correctement et qui déteste voir des personnes ou des sociétés comme la votre exploiter le malheur des gens et qui plus est des personnes essayant de joindre les deux bouts et quand je vois le moment que vous avez choisit pour augmenter votre commission, je me suis senti dans l'obligation d'y répondre.
et enfin si vous trouvez que vos concurrents s'en sortent mieux que vous parce qu'ils ne sont pas français, rien ne vous empêche de faire pareil, ah oui j'oubliais vous le faites déjà dans d'autres pays.

Avec tout mon respect
 
  • Haha
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je voulais juste saluer la qualité et le respect dans les échanges. Cela n'enlève rien à ce qui est dire ! Je n'ai rien a ajouté tout à déjà était très bien dit et merci TeddyP @TeddyP de participer aux discussions. j'ai bon espoir que rien n'est figé et encore plus après cette crise sans précédent qui va forcément impliquer des changements profonds dans notre société.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je voulais juste saluer la qualité et le respect dans les échanges.
Ça prouve que l’on peut être en désaccord, que chacun expose son point de vue et le tout dans une cordialité et respect mutuels.
Les membres du forum ont fait preuve de maturité et de réflexion dans ces échanges.
Cela méritait d’être souligné :);)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires