Vous consultez :
Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices


Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices

votre avis

  • d accord

    Votes: 33 91.7%
  • pas d accord

    Votes: 3 8.3%

  • Nombre total de votants
    36
  • Sondage fermé .

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
BMW les gars LES ALLEMANDS j'avais raison :DDDD

VIVE LES DEUTCH .....

merci mon FANBOY
Heu je viens de croiser ce matin une Renault Zoé électrique autonome, place d'Italie.
Apparemment Renault la teste dans Paris en cachette.
Je l'ai reconnu elle des stickers et des excroissances comme le modèle qui est testé à Rouen.
Je crois que tout le monde va aller très vite objectif 2025 voir plus tôt.
 




ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Je tourne à 4.5L/5L en mixte, entre 3 et 4L en ville, entre 5 et 5.5L sur autoroute (je parle de trajets autoroutiers vers la province, donc calé à 130, sur autoroute urbaine je suis aux alentours de 4L), dernier plein 50€ pour un peu moins de 38L et 750 km parcourus depuis le plein précédent, et encore il a fait assez froid.
C'est encore mieux que la prius 3? 1L voire 2L fe moin ?
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
C'est encore mieux que la prius 3? 1L voire 2L fe moin ?
Oui en ce moment je suis entre 3.9L et 4.1L par jour, je suis même descendu à 2.8L une fois sur un Versailles - Paris. Un plein me coûte environ 50€ et je fais 800 bornes avec. Je comprends pas ceux qui veulent encore rouler en diesel, en plus c’est le silence absolu sans vibration et ça marche très bien, c’est loin d’etre Une voiture de papi comme on croit.
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Oui en ce moment je suis entre 3.9L et 4.1L par jour, je suis même descendu à 2.8L une fois sur un Versailles - Paris. Un plein me coûte environ 50€ et je fais 800 bornes avec. Je comprends pas ceux qui veulent encore rouler en diesel, en plus c’est le silence absolu sans vibration et ça marche très bien, c’est loin d’etre Une voiture de papi comme on croit.
En plus de ça Uber accepte les hybrides de 10 ans! Et j'ai entendu aussi que la batterie principale et sa garantie pouvaient être étendu gratuitement jusqu'à 10 ans si tu fais ton entretien chez Toyota avec contrôle de la batterie tous les 15000km ou 1 an
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
En plus de ça Uber accepte les hybrides de 10 ans! Et j'ai entendu aussi que la batterie principale et sa garantie pouvaient être étendu gratuitement jusqu'à 10 ans si tu fais ton entretien chez Toyota avec contrôle de la batterie tous les 15000km ou 1 an
Je sais pas mon concessionnaire ne m'en a pas parlé mais c'est possible, de base la garantie du système hybride c'est 5 ans et c'est largement suffisant quand on est VTC et qu'on change souvent de voiture. Et quand on voit les retours très positifs sur la fiabilité de leur système, je ne suis pas inquiet.

Ca c'est ma conso de vendredi dernier, preuve à l'appui.

 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Je sais pas mon concessionnaire ne m'en a pas parlé mais c'est possible, de base la garantie du système hybride c'est 5 ans et c'est largement suffisant quand on est VTC et qu'on change souvent de voiture. Et quand on voit les retours très positifs sur la fiabilité de leur système, je ne suis pas inquiet.

Ca c'est ma conso de vendredi dernier, preuve à l'appui.


Excellent ! En tout cas pour la revente c'est un plus l'entretien chez Toyota si ça prolonge la garantie. Car j'aimerais bien prendre un prius 3 de plus de 6 ans bien équipée pour 10k€ Max

J'ai pas fait gaffe c'est bien la prius 4 berline que tu as et non pas la prius +?

Et pour l'essence, on récupère la TVA en SASU ? Ou mieux, avec la carte DKV on peut payer directement l'essence HT comme le gazole ?

Y en a qui roule à l'éthanol ici ?
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Excellent ! En tout cas pour la revente c'est un plus l'entretien chez Toyota si ça prolonge la garantie. Car j'aimerais bien prendre un prius 3 de plus de 6 ans bien équipée pour 10k€ Max

J'ai pas fait gaffe c'est bien la prius 4 berline que tu as et non pas la prius +?

Et pour l'essence, on récupère la TVA en SASU ? Ou mieux, avec la carte DKV on peut payer directement l'essence HT comme le gazole ?

Y en a qui roule à l'éthanol ici ?
De toutes façons l'entretien il faut le faire chez Toyota, c'est vraiment pas la ruine. J'ai une Prius 4 normale, pas la +, elle est trop grosse et je suis pas à l'aise avec les grosses voitures.

Pour la TVA, il me semble que depuis l'année dernière on peut la récupérer comme pour le diesel. Perso je m'en fiche un peu je suis pas assujetti grin
 
  • Informatif
Réactions: k.h


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
j'ai un gazole qui consomme pas des masse ...

avec un plein je fais environ 3 jours ... entre 600 et 800 bornes .... je roule en mode eco pro ;d

c un 4 chevaux pour un info
 
  • Informatif
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires