Vous consultez :
Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices


Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices

votre avis

  • d accord

    Votes: 33 91.7%
  • pas d accord

    Votes: 3 8.3%

  • Nombre total de votants
    36
  • Sondage fermé .

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bonjour
Ce matin vous avez dû remarqué une hausse conséquente du prix du diesel a la pompe entre 12 et 15 centimes d'euros. Personnellement sur une semaine cela me fait un surplus de 7.50 € sur un mois 35 € sur un an 385 € de manque a gagner
Je pense qu en toute logique les applications devraient prendre en considération l augmentation du diesel pour reconsidérer le prix des courses .
Votre avis ?
J en profite pour vous souhaiter a tous une tres bonne année 2018 ainsi que des bonnes nouvelles
 


U

User_9402

Invité
Bonjour
Ce matin vous avez dû remarqué une hausse conséquente du prix du diesel a la pompe entre 12 et 15 centimes d'euros. Personnellement sur une semaine cela me fait un surplus de 7.50 € sur un mois 35 € sur un an 385 € de manque a gagner
Je pense qu en toute logique les applications devraient prendre en considération l augmentation du diesel pour reconsidérer le prix des courses .
Votre avis ?
J en profite pour vous souhaiter a tous une tres bonne année 2018 ainsi que des bonnes nouvelles
Bonjour Thiery,

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas uniquement sa qui impact notre rentabilité, c'est tout les frais que nous avons, en augmentant 15 centime le kilomètre ou 15 centime la minute cela va rien changer.

Moi le seul moment ou je me sens rentable dans ce travail c'est le jour de l'an, vous avez vue la course minimum était de 15€ net, le chiffre d'affaire monte très vite et a ce moment là tu te dis je roule pas pour rien et la commisison de Uber puis les bouchon de Paris ne me font pas peur.

Si ont peut avoir une course minimum de 15€ avec une augmentation de l'horokilométrique sa sera nickel.
 
Dernière édition par un modérateur:


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bonjour Thiery,

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas uniquement sa qui impact notre rentabilité, c'est tout les frais que nous avons, en augmentant 15 centime le kilomètre ou 15 centime la minute cela va rien changer.

Moi le seul moment ou je me sens rentable dans ce travail c'est le jour de l'an, vous avez vue la course minimum était de 15€ net le chiffre d'affaire monte très vite et a ce moment là tu te dis je roule pas pour rien les bouchon ne me font pas peur.

Si ont peut avoir une course minimum de 15€ avec une augmentation de l'horokilométrique sa sera nickel.
Entièrement d accord avec toi
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Entièrement d accord avec toi

C est le problème des apple c est comme quand j étais dans le transport ( calberson heppner etc...) rien a foutre de l augmentation du gasoil il se caler pas , ca faisait de l augmentation de rien du tout et seulement si tu prenais du groupage ( équivalent du pool chez nous) .

La ou il faut jouer c est les fortes demandes deco et reconnecter.
 


Becito

Membre
23 Mai 2015
31
27
Localité
Paris
C est le problème des apple c est comme quand j étais dans le transport ( calberson heppner etc...) rien a foutre de l augmentation du gasoil il se caler pas , ca faisait de l augmentation de rien du tout et seulement si tu prenais du groupage ( équivalent du pool chez nous) .

La ou il faut jouer c est les fortes demandes deco et reconnecter.
Il a raison faut forcer et générer la majoration
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Passez sur de l'hybride essence, ça vous changera la vie, plus de bruit ni d'odeur, et vous ne cancériserez plus les poumons de nos concitoyens. J'espère bien que la hausse du diesel va continuer et que la courbe du prix face à l'essence finira par s'inverser.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Passez sur de l'hybride essence, ça vous changera la vie, plus de bruit ni d'odeur, et vous ne cancériserez plus les poumons de nos concitoyens. J'espère bien que la hausse du diesel va continuer et que la courbe du prix face à l'essence finira par s'inverser.
Oui c est une alternative mais y en a qui ont deja investit , et faut amortir.

Faut qu il mette des aides aussi aux entrepreneurs ca serait bien .
 


U

User_9402

Invité
Passez sur de l'hybride essence, ça vous changera la vie, plus de bruit ni d'odeur, et vous ne cancériserez plus les poumons de nos concitoyens. J'espère bien que la hausse du diesel va continuer et que la courbe du prix face à l'essence finira par s'inverser.
LoL tu parle comme ci que c'est de notre faute, si ils veulent qu'ont passe a hybride déjà faut que les européen commence a investir dans les véhicules hybride et a des prix moins chère, ils faut pas obliger les gens a rouler en prius, en kia optima, etc... malheureusement y a que les japonnais qui travail sur ce sujet, a part la Lexus j'aime pas trop leur véhicule.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je suis bien d'accord sur le fait que le gouvernement pourrait accorder plus d'aide pour inciter les gens à changer de véhicule pour un nouveau plus propre, après il faut quand même reconnaitre avec objectivité qu'il n'y a pas de différence majeure entre le prix d'un véhicule hybride et une berline diesel, exemple entre une 508 et une Prius, c'est quasi le même prix, surtout que la Prius coute moins chère en entretien, carburant et assurance, sans parler de l'absence de problème de FAP, turbo ou autre joyeuseté. Après les électriques c'est autre chose niveau tarif mais je trouve que le 100% électrique n'est pas du tout la solution, du moins pas pour l'instant.

La vraie raison, c'est surtout qu'on incite depuis plus de 25 ans les gens à rouler en diesel, donc c'est rentré dans les moeurs et les gens ne se posent pas la question, ils achètent du diesel sans même réfléchir à savoir si c'est rentable ou non. Si j'ai fait le choix de l'hybride c'est pour sa rentabilité et par conviction, j'ai toujours été un anti diesel et le serai toujours, maintenant je peux comprendre que pour la plupart des chauffeurs, ce genre de combat ne rime à rien, je dirais juste une chose, sortez vos calculettes avant de vous précipiter vers le dernier TDI à la mode. La preuve, certains commencent à pleurnicher avec la hausse des prix à la pompe.

Après je rassure les fangios, on peut tout à fait se faire plaisir avec une hybride, et le couple présent tout de suite permet un bon coup de pied au c.. et de jouer le kéké au feu vert, mieux qu'avec un TDI et sans bruit ni fumée.
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Passez sur de l'hybride essence, ça vous changera la vie, plus de bruit ni d'odeur, et vous ne cancériserez plus les poumons de nos concitoyens. J'espère bien que la hausse du diesel va continuer et que la courbe du prix face à l'essence finira par s'inverser.
Vous avez raison, et sans aucun doute mon prochain vehicule sera hybride , mais pour le moment comme dit Gold il faut rentabiliser nos vehicules actuels et surtout que les constructeurs européen etoffe un peu plus leur gamme de voiture hybride
 



Youtube Uberzone

Sponsors