- 18 Octobre 2015
- 453
- 261
- Localité
- Paris
4 chauffeurs Uber X = CA 230e en moyenne pour un 31 au 1.La douille du siècle.
oui la douille !!!
4 chauffeurs Uber X = CA 230e en moyenne pour un 31 au 1.La douille du siècle.
Pour info je n est jamais dit que Heetch c 'était mieux!!Heecht n'est pas mieux va !!!
La différence que tu oublies de précisér c est que tu ne peux pas en vivre de Heetch (plafond à 6000e /an) et que la plateforme est différente pas besoin de te le rappeller!!Comme tu affirmes qu'il ne faut pas bosser avec l'esclavagiste moderne US Uber, ce qui est vrai ! , je dis qu'il faut faire autant avec HEECTH qui généralisent le taxi clandestin. Car les deux applications dérégulent complément la profession.
Bon, manifestement tu confonds la question fiscale des limites des 6000euros du plafond autorisé pour un particulier avec celle d’exercer cette profession réglementée. Ça n’a aucun rapport.La différence que tu oublies de préciser c est que tu ne peux pas en vivre de Heetch (plafond à 6000e /an) et que la plateforme est différente pas besoin de te le rappeler!!
Ce n est qu un complément de revenus et pour ta gouverne je connais pleins chauffeurs Uber x qui bosse en plus avec heetch toi le premier ci ça ce trouve!!ton: et je doute que ce soit mie dans vos comptes d exercices haha!!
1) je confonds pas il y a tout simplement un vide juridique!!Attendons une jurisprudence et on en reparlera. Toute façon le gouvernement devra légiféré un moment ou autre!!Comme déjà expliqué il y a de très nombreux mois ce "plafond fiscal" de 6000 ou autres € n'a aucune existence légale ni base fiscale.
Quelle jurisprudence que tu attends. Tu anticipes déjà gagner sur une affaire en cours. Ensuite tu parles de légiférer. Tu vas trop loin pour moi là ! Juste pour ta gouverne, il n'y a pas de vide juridique car les chauffeurs encours une amende salé plus GAV et confiscation du véhicule si récidive. C'est existence de Heetch qui doit être statuée. Si on coupe la tête du serpent, il y aura plus de chauffeurs Heetch. Mais en France, les juridictions sont extrêmement longues surtout avec les recours.1) je confonds pas il y a tout simplement un vide juridique!!Attendons une jurisprudence et on en reparlera. Toute façon le gouvernement devra légiféré un moment ou autre!!
J attends rien du tout !! Encore moins gagner! Gagner quoi d ailleurs? Pour information Heetch à gagné son procés contre un VTC.Comme tu dis Heetch et les nouvelles applis qui vont voir le jour en 2016 devront être encadrées et légiférées la loie Macron2 au printemps devrait aller dans ce sens!!Quelle jurisprudence que tu attends. Tu anticipes déjà gagner sur une affaire en cours. Ensuite tu parles de légiférer. Tu vas trop loin pour moi là ! Juste pour ta gouverne, il n'y a pas de vide juridique car les chauffeurs encours une amende salé plus GAV et confiscation du véhicule si récidive. C'est existence de Heetch qui doit être statuée. Si on coupe la tête du serpent, il y aura plus de chauffeurs Heetch. Mais en France, les juridictions sont extrêmement longues surtout avec les recours.
Admettons que Heecht gagne. Conséquence : UberPoP revient en force avec des prix encore plus bas car l'Uber X à 5 euros la course minimum prix approchant déjà Heetch. C'est la mort du secteur ! Tous au chômage et au black dans les applications.
Le fondateur de Heetch va prendre à max de tune et vous dira merci les copains.