Vous consultez :
Guide Réveillon du 31 Uber pour les clients

Guide Réveillon du 31 Uber pour les clients

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Comme tu affirmes qu'il ne faut pas bosser avec l'esclavagiste moderne US UBER, ce qui est vrai ! , je dis qu'il faut faire autant avec HEECTH qui généralisent le taxi clandestin. Car les deux applications dérégulent complément la profession.

• Je valide
Réactions: Saltiel

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Comme tu affirmes qu'il ne faut pas bosser avec l'esclavagiste moderne US Uber, ce qui est vrai ! , je dis qu'il faut faire autant avec HEECTH qui généralisent le taxi clandestin. Car les deux applications dérégulent complément la profession.
La différence que tu oublies de précisér c est que tu ne peux pas en vivre de Heetch (plafond à 6000e /an) et que la plateforme est différente pas besoin de te le rappeller!!
Ce n est qu un complément de revenus et pour ta gouverne je connais pleins chauffeurs uber x qui bosse en plus avec heetch toi le premier ci ça ce trouve!!ton: et je doute que ce soit mie dans vos comptes d exercices haha!!

• J'aime
  • Haha
Réactions: Spike, Cameron et UZ

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
La différence que tu oublies de préciser c est que tu ne peux pas en vivre de Heetch (plafond à 6000e /an) et que la plateforme est différente pas besoin de te le rappeler!!
Ce n est qu un complément de revenus et pour ta gouverne je connais pleins chauffeurs Uber x qui bosse en plus avec heetch toi le premier ci ça ce trouve!!ton: et je doute que ce soit mie dans vos comptes d exercices haha!!
Bon, manifestement tu confonds la question fiscale des limites des 6000euros du plafond autorisé pour un particulier avec celle d’exercer cette profession réglementée. Ça n’a aucun rapport.
De plus, le fait d’en vivre ou pas n’existe nulle part dans les textes.
Pour ma part, je ne travail pas avec Heetch.

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Comme déjà expliqué il y a de très nombreux mois ce "plafond fiscal" de 6000 ou autres € n'a aucune existence légale ni base fiscale.

• Je valide
Réactions: Darkside

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Comme déjà expliqué il y a de très nombreux mois ce "plafond fiscal" de 6000 ou autres € n'a aucune existence légale ni base fiscale.
1) je confonds pas il y a tout simplement un vide juridique!!Attendons une jurisprudence et on en reparlera. Toute façon le gouvernement devra légiféré un moment ou autre!!

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
1) je confonds pas il y a tout simplement un vide juridique!!Attendons une jurisprudence et on en reparlera. Toute façon le gouvernement devra légiféré un moment ou autre!!
Quelle jurisprudence que tu attends. Tu anticipes déjà gagner sur une affaire en cours. Ensuite tu parles de légiférer. Tu vas trop loin pour moi là ! Juste pour ta gouverne, il n'y a pas de vide juridique car les chauffeurs encours une amende salé plus GAV et confiscation du véhicule si récidive. C'est existence de Heetch qui doit être statuée. Si on coupe la tête du serpent, il y aura plus de chauffeurs Heetch. Mais en France, les juridictions sont extrêmement longues surtout avec les recours.

Admettons que Heecht gagne. Conséquence : UberPoP revient en force avec des prix encore plus bas car l'Uber X à 5 euros la course minimum prix approchant déjà Heetch. C'est la mort du secteur ! Tous au chômage et au black dans les applications.

Le fondateur de Heetch va prendre à max de tune et vous dira merci les copains.

classelux

Membre
VTC
UBER
19 Décembre 2015
22
-2
Localité
Paris
Heetch son venue à la formation vtc ou j'etait et il nous on dit qu'ils vont faire une application heetch pro pour les vtc de 20h à 6h du matin les prix seront plus élevé que le heetch basic et que et pas de costume

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Quelle jurisprudence que tu attends. Tu anticipes déjà gagner sur une affaire en cours. Ensuite tu parles de légiférer. Tu vas trop loin pour moi là ! Juste pour ta gouverne, il n'y a pas de vide juridique car les chauffeurs encours une amende salé plus GAV et confiscation du véhicule si récidive. C'est existence de Heetch qui doit être statuée. Si on coupe la tête du serpent, il y aura plus de chauffeurs Heetch. Mais en France, les juridictions sont extrêmement longues surtout avec les recours.

Admettons que Heecht gagne. Conséquence : UberPoP revient en force avec des prix encore plus bas car l'Uber X à 5 euros la course minimum prix approchant déjà Heetch. C'est la mort du secteur ! Tous au chômage et au black dans les applications.

Le fondateur de Heetch va prendre à max de tune et vous dira merci les copains.
J attends rien du tout !! Encore moins gagner! Gagner quoi d ailleurs? Pour information Heetch à gagné son procés contre un VTC.Comme tu dis Heetch et les nouvelles applis qui vont voir le jour en 2016 devront être encadrées et légiférées la loie Macron2 au printemps devrait aller dans ce sens!!
Je confirme que ce métier est mort à part les anciens qui ont leurs clientelles de longues date. L avenir c est les applis low cost comme ce fut le cas avec Uber pop ou Heetch mais seulement en complément salaire.
Désolé ci on ta fait miroiter un jack pot ce n est qu illusion!!
Il va falloir que tu bosses minimum 10 h par jours 6/7 pour payer toutes tes charges pour toucher un petit smic.
Bon courage!!!

• Je valide
Réactions: Cameron

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne